Hello Bar

jeudi 4 mars 2021

SAL Température Etoile 2021 - Février

 


Salut a toi!

Comment ça va dans votre partie du monde? Le printemps montre timidement sa tête ici dans le sud, les fleurs bourgeonnent et les oiseaux chantent… c'est une belle période de l'année. 

Quand j'ai posé la question, quelle est votre saison préférée, la plupart des réponses étaient le printemps! Il nous reste 16 jours avant de changer officiellement de saison et j'ai hâte de voir des températures plus douces et de pouvoir commencer l'énorme tâche de désherber dans notre jardin!

Cette semaine, mon article est consacré au travail incroyable de 30 femmes dans le SAL 2021 Star Temperature. Ils sont incroyables, tout comme leurs coutures! Vous trouverez ci-dessous plein de superbes photos ...


 SAL Etoile 2021 - Février



Le SAL 2021 Temperature Etoile a commencé le 1er janvier et nous sommes 334 participants dans le groupe jusqu'à présent ... ce qui est fantastique!
La majorité des membres brodent le SAL Etoile et ils ont fière allure. Certaines autres brodeuses brodent le SAL 2020 Arbre de L'Amour avec les températures de 2021.

J'apprécie de voir toutes les étoiles prendre vie et les couleurs qui se construisent tous les jours ... il y a de beaux SAL.
Voici quelques-uns des mois de février terminés:










Comment rejoindre le SAL Etoile Temperature

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours rejoindre le SAL à cette adresse: http://bit.ly/SALTemperature2021

J'aimerais savoir ce que vous pensez des photos de janvier et si vous avez des favoris? Vous pouvez m'écrire un commentaire ou une question sous cet article, j'aimerais avoir de vos nouvelles soit ici, soit par messager ou par e-mail: tometlily@hotmail.com à propos des photos  du SAL ou tout simplement pour vous connaître un peu plus!

Je vous souhaite une belle semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et à la semaine prochaine!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire