Hello Bar

jeudi 12 novembre 2020

SAL Arbre de L'Amour - Octobre

 



Bonjour a toi!

Ouf déjà le 12 novembre et le compte a rebours a déjà commencer pour les jours avant Noel..si Noel pourrait se faire normalement cette année en tout cas?! Cette semaine j'ai fini les préparatifs pour le pack novembre de l'abonnement et les packs sont en route aux abonnés chanceux du pack fils mensuel.  Je m'occupe de teindre les fils en préparation pour les calendriers de l'avent 2020...

Plus tôt cette semaine, j'ai lancé un mini concours pour deviner le thème du pack de novembre et j'ai eu quelques réponses ... J'annoncerai la gagnante plus tard dans cet article ... ne t'inquiètes pas, je ne montrerai pas les couleurs pour l'instant..seulement le nom de l'heureuse gagnante du fil!

Pour l'instant, je vais partager des photos des progrès du groupe SAL avec les photos de tout le monde et les branches de septembre finies aussi.


SAL Arbre de L'Amour - October



Voici les photos d'avancement du mois d'octobre et les branches terminées du monde entier ... France, Italie, Hollande, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada et USA ... pour l'instant! Tous différents et uniques pour chaque piqueuse.

Ils sont super, n'est-ce pas? Je suis très heureuse de voir à quel point chaque arbre est complètement différent l'un de l'autre et à quel point tout le monde s'amuse à broder et à être ensemble dans ce groupe.

Félicitations à tous ceux qui sont à jour et j'encourage vivement tous les autres où que vous soyez sur votre SAL!







Calendrier de L'Avent 2020

Les Calendriers de L'Avent de La Brodeuse 2020 à s'offrir ou encore mieux vous faire offrir - 24 envelopes cadeaux pour décompter les jours avant Noel! PLUS pleins de bonus.

Du 1er Décembre au 24 ouvrez un paquet par jour pour y découvrir un sympathique présent qui fera plaisir a toutes les Brodeuses et créatives! 24 Fils à broder, et des bonus et surprises!

Vous avez le choix entre deux Calendriers cette année soit le Calendrier Noel Traditionnel avec des couleurs classiques de Noel à la française ou scandinave soit le Calendrier Noel aux Tropiques avec des couleurs flashy.

Pour avoir tous les informations sur les deux calendriers tu peux suivre ce lien: http://bit.ly/CalendrierdelAvent2020

Noel Traditionnel

Noel Aux Tropiques

Chaque Calendrier Fils a une valeur marchande de 99€..mais pour vous chaque calendrier cout que 79€! et les frais de port pour la France sont offerts. 
Les envois se feront a partir du 23 novembre 2020.

Gagnante Concours Pack Novembre

Merci a toutes les brodeuses qui ont répondu a mon concours pour trouver les couleurs du pack de novembre. Il y a eu pas mal de réponses, pas forcément correctes, mais j'apprécie votre participation!

La gagnante du concours pack novembre qui gagnera un fil est...



Felicitations Mieke!

Abonnement Mensuel Fil 



Si tu souhaites te joindre à moi dans cette aventure et recevoir le prochain pack (décembre) + Cadeau + Surprises + groupe Facebook privé et en plus de cet affranchissement mondial gratuit, veuillez suivre ce lien pour toutes les informations dont vous avez besoin:

DERNIÈRES NOUVELLES: J'ai quelques packs de novembre encore disponibles si l'un d'entre vous souhaite s'abonner. Pour rappel ce pack du mois est accompagné d'un cadeau exclusif gratuit créé spécialement pour mes abonnés par une créatrice anglaise.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou une question sous cet article, j'aimerais avoir de tes nouvelles ici ou par messager ou par e-mail: tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou tout simplement pour te connaître un peu plus !

Je te souhaite une belle semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et à la semaine prochaine!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire