Hello Bar

jeudi 5 novembre 2020

Calendrier de L'Avent Fils 2020

 


Bonjour!
Comment vas-tu ce beau jour de novembre? Nous avons encore de belles journées ensoleillées ici dans le sud de la France, mais avec les jours qui se réduisent vers 18 heures maintenant, les après-midi et les soirées commencent à être un peu froides dehors.

Le jardin est plein de belles feuilles rouges au sol (qui doivent être ratissées) mais pas encore eu le temps!

L'article de cette semaine aurait dû être les photos de la branche d'octobre et les photos progrès, mais j'ai tellement d'autres choses passionnantes à partager avec vous aujourd'hui que j'ai dû le reporter à la semaine prochaine. J'espère que mes brodeuses du SAL ne m'en voudraient pas?!

Alors, quelle est ma nouvelle excitante? Eh bien tout d'abord, j'assisterai à un salon de broderie à Londres ce week-end ... ok pas en personne mais en ligne et je vous en parlerai plus tard.

Deuxièmement, je lance un mini-concours pour gagner l'un des fils du pack de novembre de l'abonnement mensuel fils et troisièmement, j'ai enfin pu organiser le Calendrier de l'Avent Fils 2020 ... avec deux versions différentes au choix ... .

Calendrier de L'Avent 2020

Les Calendriers de L'Avent de La Brodeuse 2020 à s'offrir ou encore mieux vous faire offrir - 24 envelopes cadeaux pour décompter les jours avant Noel! PLUS pleins de bonus.

Du 1er Décembre au 24 ouvrez un paquet par jour pour y découvrir un sympathique présent qui fera plaisir a toutes les Brodeuses et créatives! 24 Fils à broder, et des bonus et surprises!

Vous avez le choix entre deux Calendriers cette année soit le Calendrier Noel Traditionnel avec des couleurs classiques de Noel à la française ou scandinave soit le Calendrier Noel aux Tropiques avec des couleurs flashy.

Pour avoir tous les informations sur les deux calendriers tu peux suivre ce lien: http://bit.ly/CalendrierdelAvent2020

Noel Traditionnel

Noel Aux Tropiques

Chaque Calendrier Fils a une valeur marchande de 99€..mais pour vous chaque calendrier cout que 79€! et les frais de port pour la France sont offerts. 
Les envois se feront a partir du 23 novembre 2020.

Beyond The Knitting and Stitching Show

Comme je l'ai dit dans un article précédent, le salon Knitting and Stitching Show a été annulé en raison de la pandémie de Covid. Il devait avoir lieu à la mi-octobre. Les organisateurs ont créé une version en ligne qui démarre ce week-end, à laquelle je participerai .. Tous les exposants proposeront des codes de réduction ou des cadeaux gratuits aux visiteurs .. et le salon sera lancé avec le village commercial ce week-end. J'espère que vous apprécierez votre visite!

More tous les infos et billets: https://www.theknittingandstitchingshow.com/

et ma page: https://www.theknittingandstitchingshow.com/beyond-shopping-hub/tom-and-lily-creations/



Concours Pack Novembre
J'ai lancé un mini concours sur Instagram et Facebook plus tôt cette semaine pour gagner l'un des fils du pack novembre et je voulais partager le concours avec vous ici aussi!


Après le pack FLAMINGO en juillet, le pack SUNSET en août, le pack AUTOMNE en septembre et le pack HALLOWEEN en Octobre..

A ton avis quel pourrait être le thème du pack novembre?

Les fils de novembre icognito!

Inscris ta/tes réponses dans les commentaires.. un fil sera mis en jeu pour toute bonne réponse.
INDICE: C’est un de mes foulards qui m’a inspiré pour les couleurs.


J'ai hâte de lire tes réponses pour le concours et toutes les questions que tu pourrais avoir sur le calendrier de l'Avent! N'hésites pas à me contacter par mail: tometlily@hotmail.com ou par messager.

Passes une bonne semaine en brodant!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Même si je n'ai pas adhéré à ces packs cette année ( faute de temps depuis la covid je ne brode plus trop de travail, mais je vais me rattraper et j'espère que cette belle initiative sera reconduite)j'apprécie de lire régulièrement tes nouvelles. Pour le pack je pense au brouillard givré.....
    Belle continuation
    Valérie M.

    RépondreSupprimer