Hello Bar

jeudi 26 novembre 2020

Pack Novembre - GIVRE + Concours Pack Décembre


Coucou!

Comment s'est passée ta semaine? J'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter du temps doux cette semaine avant l'arrivée de la pluie? Ici on a eu des températures assez élevés et aujourd'hui il pleut des trombes!

La semaine dernière, j'ai été bien occupée à préparer tous les fils pour les deux calendriers de l'Avent prêts à être envoyés, à emballer tous les fils dans de petites enveloppes et à coller des autocollants numérotés dessus ... tout cela et à ne surtout pas les mélanger! C'est BEAUCOUP de travail mais aussi très amusant ... et ce qui me motive, c'est de savoir que les brodeuses qui ont commandé le calendrier passeront un agréable moment à ouvrir chaque paquet tous les jours, jour après jour!

Dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous montrer les photos du pack de novembre, qui s'appelle ICE, et je vais également lancer LE concours à ne pas manquer! Il est facile de participer et vous pourriez gagner un mois GRATUIT dans votre nouvel abonnement!

Photos Pack Novembre - GIVRE

Maintenant que la plupart des packs sont arrivés, je voulais partager quelques photos des jolies couleurs que j'ai eu le plaisir de teindre, de préparer et d'envoyer aux chanceuses dames inscrites.
Cette jolie gamme de pastel glacés était amusante à choisir et à teindre car elle résume les couleurs de l'un de mes foulards préférés de Liberty's pour moi et se marie très bien avec le mois plus froid de novembre. Je pense que c'est une jolie gamme, n'est-ce pas?

Le cadeau de ce mois-ci était un tambour a broder, imprimé Liberty, fabriqué par Ruth de chez StitchKitsCrafts ou @happyhooplahoops sur Instagram ... il est vraiment charmant et complète parfaitement les fils. Mes abonnés ont vraiment adoré ce cadeau.

Pack Novembre - GIVRE








Cadeau de Novembre - Tambour Liberty par StitchKitsCrafts.com

Wiltshire Berry Print



Concours Pack Décembre



C'est LE concours à ne pas manquer! Il est facile de participer et tu pourrais gagner un mois GRATUIT sur ton abonnement mensuel!
Pour chaque nouvel abonnement ce mois-ci, tu as la chance de gagner un mois gratuit ... ce qui signifie que tu recevras un de tes packs gratuitement!

Tout ce que tu dois faire est de suivre ce lien et de découvrir comment tu peux t'abonner et choisir le type d'abonnement qui te convient le mieux. Une fois inscrit, tu seras automatiquement inscrit au concours.
En plus d'avoir la chance de gagner un mois gratuit, ce mois-ci, tu pourras également recevoir le pack de novembre ci-dessus en tant que premier pack. J'en ai quelques-uns supplémentaires disponibles et je vous les enverrai sur la base du premier arrivé, premier servi!

Alors si tu souhaites acheter ce bel abonnement, ou demandez à quelqu'un de le commander pour ton cadeau de Noël ou même de l'acheter pour quelqu'un d'autre voici le lien à suivre:

Information sur la Livraison

Les commandes pour le pack de décembre débuteront aujourd'hui, 26 novembre et se clôtureront le 30 novembre à minuit. Toute commande reçue après minuit le 30 recevra le pack de janvier.
Sachez qu'il me reste parfois quelques packs et que les premières commandes reçues après le 30 peuvent être éligibles pour les packs restants de décembre.

Si tu choisis l'abonnement mensuel, tu n'auras pas à commander à nouveau car tu recevras ton pack tous les mois après réception de ton paiement récurrent automatique via Paypal. Si tu ne souhaites plus recevoir ton abonnement, tu peux simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour toi.

Si tu n'as pas de compte Paypal mais que tu souhaites tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, contacte-moi et je pourrai configurer cela pour toi.

Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Tu recevras ton abonnement entre le 6 et le 15 du mois. Ce délai dépend bien sûr de ton lieu de résidence et de la situation postale actuelle!

J'ai hâte de recevoir vos commandes et de vous accueillir dans cette aventure de fil! Si vous avez des commentaires ou des questions, écrivez-les dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-les moi par messagerie ou par courrier: tometlily@hotmail.com.

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils chaque mois!

Passez une belle semaine pleine de soleil, de coutures et de couleurs!

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire