Hello Bar

jeudi 19 novembre 2020

Moi(s) anniversaire !

  

Bonjour à toi!
Comment ça va? Grâce au SAL Arbre de l'Amour je réalise que nous sommes déjà semaines 46/52 et que je me pose la question où est passée l'année. Suis la seule à penser ça? Dans une année lente (à cause des confinements) j'aurais crue que 2020 aller durer longtemps... et finalement c'est peut être mieux qu'elle se finisse.
Cette semaine je suis très occupée à teindre et à préparer les calendriers de l'avent et aussi à organiser le pack abonnement fil de décembre. Donc aujourd'hui je ne prendrais pas beaucoup de ton temps avec un long article mais je vais quand même vous offrir un petit cadeau.


Mois d'Anniversaire
Cette semaine je vais célébrer mon anniversaire pour la première et espérons la dernière fois en confinement et pour vous remercier de votre fidélité et votre soutien j'avais envi de vous offrir ce code de réduction de -20% à utiliser sur le site.






En attentant la semaine prochaine, où je lancerais les ventes pour le pack de décembre et surtout je vous proposerai un concours pour essayer de gagner un mois d'abonnement gratuit pour toute nouvelle subscription, je te souhaite une très bonne semaine qui sera pleine de soleil et de petites croix, je l'espère!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire