Hello Bar

jeudi 2 avril 2020

SAL Arbre de L'Amour 2020 - Mars



Bonjour!

Nous voici déjà en avril! La première quart de l’année dans laquelle ont a eu des nouvelles plutôt alarmantes côté santé mondiale qui se sont vu accélérer par les médias, et dans mon opinion utilisées pour créer de l’inquiétude, et bien nous occuper l’esprit pour pouvoir détourner nos regards sur des sujets qui fâchent.

Pendant ces jours ci je te conseil de sortir tes broderies en cours et de prendre ce temps pour avancer et en finir pourquoi pas?! Quitte à rester au chaud de faire quelque chose de créatif et de positif! et garde tes vibrations élevées pour te défendre contre tout virus ou chose sinistre!

Pour te motiver un peu plus a broder cette semaine je vais partager les photos des avancés dans le groupe avec les jolies branches de février completes..


SAL Arbre de L'Amour - Mars



Nous sommes plus de 104 inscrites pour ce SAL et pour l’instant 68 dans le groupe sur Facebook. Il y a des nouvelles brodeuses qui arrivent de temps en temps (4 depuis le mois dernier) et qui se régalent à rencontrer les autres inscrites, choisir leurs toiles et fils et puis rattraper les cœurs.. toujours dans le bonheur et en s’amusant!

Voici donc les branches de mars dans le nouveau SAL Arbre de L'Amour de partout dans le monde...France, Italie, Hollande, Australie, Canada et USA..pour l'instant! Tous différents et uniques pour chaque brodeuse. Ils sont super non? Je suis très contente de voir à quel point chaque arbre est totalement différent, l'un de l'autre, et à quel point tout le monde a eu du plaisir à broder et a etre ensemble dans ce groupe. 

Félicitations a toutes celles a jour et j'encourage vivement aux autres la ou elles se trouvent sur leur SAL! 













SAL 2020 365 Temperature 

Si tu as aimé les photos de ce SAL et que tu souhaites faire parti de la SAL Arbre de l'Amour 2020, il est encore temps. Il te suffit de suivre ce lien pour obtenir toutes les informations dont tu as besoin. 365 jours de broderie et de bien-être ensemble pour créer ton propre arbre de température et diffuser l'AMOUR en 2020!



Offre Spécial Maintenue

Afin de t'aider dans ta quête pour trouver des créations (papier ou PDF), des kits, des fils et des toiles à acheter pour t'occuper pendant cette période confinée, j'ai décidé de te donner un code de réduction pour bénéficier de 19% de réduction sur toute commande sur ma boutique en ligne ou sur Etsy.


Cette offre est toujours disponible! Notre Poste est ouvert 3 jours par semaine pour l'instant donc il n'y aura pas de soucis pour dispatcher vos lettres! 


Les codes a utiliser sont : -19OFFER sur ma boutique en ligne www.tometlilycreations.com

ou 19OFFER sur ma Etsy Boutique https://etsy.me/2G79Mdv

Quelques packs fils sont de nouveau en stock (je les ajouterai au fur et a mesure que je les reteins)




J'aimerais entendre tes commentaires sur le confinement, comment tu vis cela, ce que tu fais pour t'occuper, ou faire ta connaissance tout simplement ci-dessous, via messenger ou mail: tometlily@hotmail.com.
Je te souhaite une excellente semaine de broderie, pleines de points de croix, de couleurs et de lumière et a la semaine prochaine!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire