Hello Bar

jeudi 9 avril 2020

Juste Ou On Peut Aller Pour Broder?


Bonjour à toi!

Nous voici donc le 9 avril et ici en France, nous sommes en isolation depuis 24 jours .. et nous ne savons toujours pas où cela mènera et quand nous pourrons sortir de l'hibernation sociale ... mais j'ai appris à cesser de m'inquiéter, d'oublier certaines choses dans la vie et j'ai confiance que la meilleure chose va arriver pour moi, pour ma famille, mes amis, tous ceux que je connais et tous ceux que je ne connais pas encore!

J'ai appris une grande leçon de vie: comment se sentir à l'aise d'être mal à l'aise! J'ai l'impression que nous devons faire confiance à ce qui s'en vient plutôt que de nous inquiéter de comment ca va se passer, de la façon dont cela va progresser et finir par se terminer, et plutot nous nous réjouissons d'un avenir plus positif!

Cette semaine, je vais parler de quelque chose de très différent du C19 et du confinement mondial! J'ai vu beaucoup de photos originales de point de croix et de broderie sur le Web et je voulais les partager avec vous.

Juste Ou On Peut Aller Pour Broder?

Comme le titre de l'article le suggère cette semaine, je pose la question de savoir jusqu'où vous iriez pour coudre? En tant que stitcher, vous pouvez comprendre quand je dis que nous pouvons devenir obsédés par notre passe-temps et nos passe-temps. Je rêve souvent du point de croix et de la broderie et je sais que lorsque je travaillais en tant que professeur, je rêvais d'être à la maison pour pouvoir progresser sur ma dernière création!

Comme ces photos le montrent, les piqueurs trouvent de plus en plus d'endroits à piquer ou de façons originales de piquer!

Broderie Urbaine

Ce type de broderie urbaine est populaire depuis quelques années et c'est un excellent moyen d'apporter de la couleur et de la créativité à un centre-ville ou à un mur de fil pas tres joli ...


Source

Source
Ici, c'est un vieux cylindre en métal qui a été décoré ... probablement avec des croix en métal mais dans un style de point de croix ... C'est une belle pièce d'art urbain ... tu n'es pas d'accord?



Objets Brodés

Une fois que tu as brodé pendant un certain temps et que tu as brodé de nombreux motifs, tu peux facilement rechercher quelque chose d'un peu différent à broder que ta toile habituelle. Tu commences à voir des choses brodable partout .. ou du moins moi je le fais! Tu peux voir ça dans certaines de ces photos:


Pinterest

Pinterest

Tatouages Broderie

Je n'ai pas de tatouage et je n'ai même jamais pensé à m'en faire un. Je trouve que certains de ces tatouages sont vraiment jolis et si je devais en obtenir un pour une raison quelconque, je choisirais peut-être un comme ceux-ci ...


Source

Source
Alors qu'est-ce que tu en penses. Lequel des éléments ci-dessus êtes-vous le plus attiré ou feriez-vous le plus probablement en tant que pointeur croisé? L'art urbain dans votre ville, des coutures sur différents objets pouvant être cousus ou même aller jusqu'à se faire tatouer au point de croix?

Faites le moi savoir dans les commentaires ci-dessous..J'adorerais le savoir!

Offre Spécial

J'ai décidé de prolonger mon offre spécial, vu que le confinement a l'air de se prolonger aussi. Afin de t'aider dans ta quête pour trouver des créations (papier ou PDF), des kits, des fils et des toiles à acheter pour t'occuper pendant cette période confinée, j'ai décidé de te donner un code de réduction pour bénéficier de 19% de réduction sur toute commande sur ma boutique en ligne ou sur Etsy.

Notre Poste est ouvert 3 jours par semaine pour l'instant donc il n'y aura pas de soucis pour dispatcher vos lettres! 



Les codes a utiliser sont : -19OFFER sur ma boutique en ligne www.tometlilycreations.com

ou 19OFFER sur ma Etsy Boutique https://etsy.me/2G79Mdv


Je te souhaite une excellente semaine de broderie, pleines de points de croix, de couleurs et de lumière et a la semaine prochaine!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire