Hello Bar

jeudi 16 avril 2020

Maintenant Que Nous Avons Le Temps...


Bonjour a toi!

Nous voilà mi-avril et au début de 4 semaines de plus de confinement en France..en gros la même chose que nous venons de faire depuis février...Côté économique, pour certaines entreprises cela risque d'être difficile, surtout les métiers non essentiels à la survit... 

Coté positif cela veut dire encore plus de temps pour laisser respirer la planète, de laisser reprendre la nature, là où nous avons tout détruit petit à petit.  C'est un temps de réflexion sur ce qui est vraiment important dans la vie, et pour ouvrir nos yeux a comment la vie partait en vrille et nous la race humaine avec et donner une chance pour re-équilibrer le tout!

Autre chose TRES positive est que les brodeuses auront plus de temps pour broder et se faire du bien en meme temps!!

Cette semaine je souhaite accueillir les nouvelles brodeuses et lectrices qui viennent de s'inscrire à ma newsletter ou qui se trouvent à lire cet article. Merci à vous de me suivre et je vous souhaite la bienvenue ici.
Pour toutes celles pour qui je suis nouvelle, je vous conseille de suivre ce lien vers un article ou je parle un peu de moi, qui je suis et d'où je viens et surtout comment je suis arrivée à être créatrice de broderie et coloriste.



Citation - Le Luxe Du Temps


  • Qu'en penses-tu de cette citation?  
  • Est-ce que tu manques de temps QUE pour toi? 
  • Comment fais-tu pour dégager du temps pour toi? 
  • Quelles sont les choses qui vous coutent du temps? 
  • Ou vous donne l'impression de perdre votre temps?
  • Quelles sont les choses qui vous frustrent le plus?

Je serai ravie et très intéressée de voir tes réponses à ces questions et de savoir ce que
tu en penses? De savoir comment tu vis le confinement et si le fait d'avoir plus de 
temps en ce moment, te plaît et te donne envie de continuer à te faire du bien 
pour toi, une fois que cette situation changera?

En attendant (on ne fait que ça en ce moment!) la semaine prochaine, je te souhaite de passer 
une superbe semaine ensoleillée, pleine de broderie et de bien-être, couleur et lumière!!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

3 commentaires:

  1. bonjour Mélanie, moi je travaille encore, je suis hôtesse de caisse en hyper, donc par moment c'est très angoissant dès qu'il y a trop d'attente en caisse, on a peur, mais le côté positif c'est que l'on ferme plus tôt le soir donc je me fais plaisir en brodant chaque soir, merci et bonne semaine à toi aussi et à la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle
      Merci de continuer à travailler.. je connais l’angoisse par mon mari qui est facteur..et tellement contente que tu puisses broder plus en ce moment!
      Ça rééquilibre les moments stressants!
      Bonne journée
      Melanie

      Supprimer