Hello Bar

jeudi 26 septembre 2019

Prochain Salon + Concours



Bonjour à toi!

Si tu me suis sur Facebook ou Instagram, tu sais peut-être que je suis entrain de me préparer pour le grand salon Knitting & Stitching Show! Ce grand spectacle a lieu à Alexandra Palace, au nord de Londres. Il se déroulera du jeudi 10 octobre au dimanche 13 octobre.

C'est un lieu tellement incroyable qu'il vaut la peine de visiter le palais que pour lui-même. Les beaux stands sont un bonus indéniable quand même!


Je serai dans le Great Hall stand no N27, avec mes créations pour le point de croix et aussi mes creations blackwork en couleur. J'aurai un grand choix de tissus à broder teintent à la main (Aida / Etamine / Lin)


Chamallow, Bollywood, Lilas, Safran, Ciel, Paon, Lagon

 J'aurai aussi un arc-en-ciel de fils à broder teintent à la main (Le Fil Atalie et Colour Gems)


Canard, Sapin Bleu, Ortie, Bambou, Rhubarbe, Sapin, Vert Manon, Calcedoine, Eucalyptus

Framboise, Tremiere, Petunia, Myrtille

Concours
Comme promis la semaine dernière, je mets en jeux deux billets d'entrée gratuits! C'est simple et tout le monde a une chance de gagner! Donc si tu as envie de passer un mini séjour  à Londres ce week-end là, c’est l’occasion ou jamais pour visiter ce salon. Tente ta chance!

Tu n'as qu'a suivre ces instructions pour être mis dans le chapeau pour une chance de gagner! Les gagnants recevront un code leur permettant de télécharger leur billet gratuit numériquement et de l’imprimer.


C'est tout! Lorsque tu as fait tout ca (si ce n'était pas déjà fait), dis le moi dans les commentaires pour que je puisse t'ajouter au chapeau! Bonne chance!

Lorsque tu me suis et que tu t'ajoutes à ma liste de diffusion, cela me permet de développer et de partager mes produits, ma couleur et mon travail avec le monde entier! Même si tu ne joues pas pour gagner les billets je serai très reconnaissante de t’avoir dans mon cercle intime et de pouvoir rester en contacte avec toi.

Passe une semaine agréable sous le soleil et la chaleur de l'automne, pleines de broderies, lumière et couleurs!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

4 commentaires:

  1. Hélas je ne remplis pas toutes les conditions parce que facebook ce n est pas mon truc du tout car mon activité professionnelle me prend beaucoup de temps et mes loisirs sont ma broderie et mon jardin. Je suis contente de lire la newsletter. Mes billets pour londres sont prets.à plus. Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joelle!
      Pas de soucis pour FB.. c’est seulement si les dames l’ont!
      Tu viens quel jour? Il faudrait me rappeler qui tu es.. j’ai rdv avec pleines de copines rencontre sur internet :)

      Supprimer
  2. Ni insta ni FB mais bonne chance à toutes et bon salon à toi.

    RépondreSupprimer