Hello Bar

jeudi 5 septembre 2019

Sal Arbre de Vie - Aout 2019



Bonjour à Toi!

Nous sommes le 5 septembre et on entame le neuvième mois dans cette année de 2019. Les enfants sont rentrées à l'école, la vie et les routines reprennent leur place..mais une chose ne change pas..notre passion : La Broderie! 

La fin du mois d'Août signale qu'une nouvelle branche est complète dans le SAL Arbre de Vie!

Cette semaine je vais te montrer les photos des avancées des participantes de ce SAL. Nous avons le plaisir d'accueillir des nouvelles participantes de temps en temps et cela fait plaisir! Nous avons accueilli deux brodeuses des Etats Unis, une du Canada et un d'Hollande depuis le mois dernier! Notre famille s'agrandit...


J'espère que tu as passé un joyeux été, en te ressourçant et tu es prête pour la suite!


SAL Arbre de Vie - Aout




Des Arbres de Vie de partout dans le monde! Merci à toutes de suivre avec moi et même a celles qui n'osent pas partager leur photos!







En attendant la semaine prochaine je te remercie de m’avoir lu et te souhaite de passer une merveilleuse semaine pleines de croix, couleur et lumière.
Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

1 commentaire: