Hello Bar

jeudi 19 septembre 2019

Les Stars qui Brodent

Bonjour!


Comment ca va? Bien je l'espère? Moi ca va! Je prépare le salon Knitting & Stitching Show à Londres le mois prochain donc je passe mes journées à teindre des toiles à broder et des fils. Je travaille aussi sur les modèles pour mon futur livre aussi donc même si le nid s'est vidée jai de quoi faire pour m'occuper!

Pour visiter ma page sur le site Knitting & Stitching Show


Cette semaine je me suis posée la question si il y avait des stars ou personnes connu qui brodent! J'ai fais des recherches et j'en ai trouvé..pas énormément mais il y en a!!! Même la passion de l'aiguille et les petits points a touché les célébrités!

Les voici!


Jean-Pierre Coffe
On commence avec notre Cocorico nationale , que je suis sure je n'ai pas besoin de vous
présenter...il était connu pour ces coups de colère à la télé contre la mal bouffe mais aussi pour
être un adepte des petites croix...mais impossible de trouver des preuves!!

Dame Judy Dench
Actrice britannique de renommé international ( M dans sept James Bond, Chocolat, 
Victoria et Abdul entre des centaines d'autres). Elle est adepte du point de croix "juron" où les
broderies consistent de gros mots et injures!
Elle broderait sur les tournages en attendant ses scenes.

Judy Dench - Source

Miranda Richardson
Ensuite nous avons l'actrice Britannique . Mondialement connu au théâtre, a la télévision et 
au cinéma.  Elle brode sur les tournages de film pour s'occuper quand elle ne tourne pas...
"cela évite de m'ennuyer" Un article sur sa passion a paru dans le quotidien Dailymail

Reconnaissez-vous Reeta Skeeter, la journaliste dans Harry Potter...c'est elle! 
entre une plénitudes d'autres rôles!
Reeta Skeeter alias Miranda Richardson
Henry Fonda
Acteur sans renom qui brodait aussi pendant des tournages de films et blockbusters pendant les année
soixantes et soixantes-dix. Il parait que même une fois "à la retraite" il continuait a broder.

Henry Fonda - Source

Claire Danes
L'actrice Américaine Claire Danes, de la série Homeland , (entre autre), brode elle aussi en
tournage! 

Claire Danes

Sur le tournage de Homeland
Chris Hemsworth
Cet acteur australien est mondialement connu pour son role de THOR dans le film Marvel du 
même nom.
Il parle de son talent secret dans cet article. Il raconte que petit il était très agité et le point de 
croix l'aidait a se calmer et de se concentrer!

Chris Hemsworth - Thor

Prince Charles
Pour finir avec.... Le Prince Charles...et oui celui là m'a étonné aussi! Prit en flagrant délit au 
moment de la naissance de William...je ne sais pas s'il continue ou pas...ça sera une question 
a lui poser la prochaine fois que je vais au palais prendre le thé!!


Prince Charles

  • Alors il y en a qui te surprend?
  • ou peut-être que tu savais déjà?
  • Connais -tu d'autres stars qui brodent?
  • As-tu vu des personnes broder dans les publicités ou dans une série recemment?
Ça m'intéresserai de lire tes commentaires sous cet article!
N'hésites pas a partager mon article sur les resaux sociaux et parmi tes amies! Ça m'aidera a 
faire connaître mon blog et ma marque!

Passes une merveilleuse semaine!


Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx 

1 commentaire:

  1. Nous aussi nous sommes des "STARS" ; nous n'avons que les compliments de celles et ceux qui nous comprennent mais cela nous suffit amplement ;)

    RépondreSupprimer