Hello Bar

jeudi 4 avril 2019

Le Printemps est là..ou presque



Bonjour a toi!

Merci d'être là avec moi encore cette semaine. C'est quelque chose qui me touche beaucoup de savoir que tu me suis et que tu lis mes articles semaine après semaine. J'adore écrire pour toi et j'espère que tu te sens à la maison ici avec moi et que mes écritures t'inspirent?

Nous sommes déjà le 4 avril 2019 et le printemps a commencé..La fin du mois de mars sonne le moment pour te dévoiler les photos des participantes du SAL Arbre de Vie! Il y a 28 photos ce mois-ci et d'autres à venir! 


Le Printemps est arrivé

Du moins dans le jardin! Par contre le temps s'est un peu éteint depuis le changement d'heure par chez moi..et c'est toi il fait toujours beau? Quelques fleurs de mon jardin que j'ai envie de partager avec toi...



et mon arbre de Judée..splendide! cela emmène de la couleur et de la gaieté dans le jardin




Les photos de Mars

Elles sont nombreuses à être à jour..et d'autres qui ne le sont pas..mais ce n'est pas grave du tout! L'important c'est de me suivre et de partager les avancées et de soutenir les copines. En brodant tu te fais du bien..donc..brodons! 

Voici 28 jolis ouvrages en photo:




Il y a des brodeuses qui ont trouvé des astuces pour encore mieux personnaliser leurs ouvrages. Des contours de feuilles pour montrer la difference entre la temperature les plus basses et plus hautes de la journée; des perles incrustées pour démarquer une journée spéciale; des noeuds français blancs pour indiquer une journée de neige et bleu pour une journée de pluie.



J'adore que mon dessin de base se brode avec des centaines de façons différentes et uniques particulières à chaque participante.  J'adore aussi le chemin des premières rencontres avec le groupe, le premier point brodé et maintenant 3 mois de passé ensemble et des connaissances qui s'approfondissent..c'est magique! Et tout cela grace à la broderie!


Si ces photos te plaisent et le SAL t'attire, il est encore temps pour nous rejoindre. Même à ce stade..il n'y a pas de pression pour finir telle partie à telle date. Chaque jour une feuille à broder sur l’Arbre de Vie et une chance de gagner un cadeau chaque mois juste en brodant! 
Mais je pense qu'il y a tellement plus à gagner en brodant ce SAL..de la sérénité, de l'accompagnement, bonheur et amitié et surtout du temps pour chacune à consacrer à elle..et ne pas courir à droite ou à gauche pour quelqu'un d'autre pour une fois!


Un groupe dynamique sur Facebook pour partager ton aventure et des méditations à suivre pour faire de 2019 une année pleine de bonnes intentions et pour prendre ton bien être en main!

Tous les infos: https://bit.ly/2Eg1aDu

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire