Hello Bar

jeudi 11 avril 2019

L'Art de la Manifestation + Nouveau Salon


Bonjour a toi!

Les jours passent et ne se ressemblent pas..de plus en plus vite et cette semaine n'est rien à voir avec la semaine dernière! La semaine dernière je rentrais d'un long salon et je prenais du temps pour me reposer et rattraper certaines choses qu'il fallait finir pour mon entreprise.
Cette semaine je pensais le prendre cool..et ben non..le sort à trouver autre chose pour m'occuper! Quand je dis le sort c’est plutôt moi qui ai manifesté une place pour un salon de broderie et loisirs créatifs...

L’Art de la Manifestation
Ça ne t’arrive jamais quand tu veux quelque chose au fond de toi et que tu y penses fort et avec intention, que la chose se présente à toi? Moi ça m’arrive assez souvent! C’est l’art de la manifestation et quelque chose de plutôt profond.

J’en parle d’ailleurs d’une occasion assez flippante dans le dernier épisode de mon Podcast, ou j’ai changé le cours de ma vie en un instant en utilisant mes pensées et en étant très clair dans mes intentions et de ce que je voulais! 
Tu peux écouter cette histoire dans l'épisode 4 ici sur Anchor.fm


Mais laisse-moi revenir à ce salon. Un grand salon du groupe Tendances Créatives que je ne fais jamais à cause des prix trop élevés des stands. Les TC plus connu sont ceux de Marseille ou Toulouse pour bien les situer.
Cette année ils ont lancé un de leurs salons dans une nouvelle ville - Agen. C’est à 3 heures de chez moi. Quand j’ai vu que ce salon allait se faire quelque chose m’a accroché et m’a attiré à en savoir plus. J’ai demandé les documents d’inscription, mais en voyant le prix final j’ai décidé de plus m’en intéresser et j’ai mis toute idée d’y participer de côté.. j’ai lâché prise.


Ça, jusqu’à ce que je voie l’affiche la semaine dernière sur Facebook... et que je me dis à l’intérieur de moi ‘ah c’est le salon que je voulais faire il y a quelques mois.. c’est dommage finalement que je n’y serai pas.. je m’y vois bien! Puis je passe à faire autre chose et j’oublie.

Pendant mon break repas j’étais installée dehors au soleil avec mon café et j’ai consulté mes mails sur mon portable.. et qu’est-ce que j’y retrouve.. un mail  de Tendances Creatives me proposant de remplacer un stand qui s’est désisté..à une semaine de la date..
J’ai rigolé au fond de moi car je savais que cela allait arriver.. j’ai fait confiance que si c’était pour moi j’aurais une place. Je n’ai pas réfléchi longtemps et j’ai contacté les organisateurs pour voir quelles conditions il y avait cette fois-ci, vu la proximité de la date et leur nécessité de remplir des stands vides.. et j’ai accepté!

Tout cela pour te dire de s’ouvrir et se faire confiance. De suivre l’intuition que tu as au fond de toi quand tu penses à quelque chose ou une situation. Tout le monde a l’intuition en lui, de degrés différents certes, mais tu peux l’entrainer et le développer en lâchant prise et en t’écoutant.
Avec l’intuition et la bonne intention claire et précise, et pensée positive, tu peux commencer à manifester pas mal de choses pour toi et tes proches. Essaye de le faire cette semaine avec une petite chose et tu m’en diras des nouvelles!



Pour fêter ça avec moi j’ai quelques entrées gratuites à partager avec toi et tes amies. Si tu veux venir à ce salon, et à l’occasion passer me voir un coucou sur mon stand, contacte-moi par mail ici et je laisserai ton billet à l’entrée du salon : tometlily@hotmail.com

Je serai ravie de t'accueillir sur ce "nouveau" salon et faire ta connaissance à partir de demain jusqu'à dimanche! J'essayerai de faire une photo-reportage pour vous emmener avec moi en coulisses et je posterai mes photos sur mon compte Instagram

En attendant je te remercie d'avoir lu mon article, et de le partager avec tes amies et sur les réseaux sociaux. Je te souhaite une belle semaine baignée de broderie, bien-être et manifestation!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire