Hello Bar

jeudi 25 avril 2019

Chocolat, Ma Prochaine Aventure et La Vulnérabilité



Bonjour à Toi!

A peine remise des émotions de la semaine dernière et le terrible accident de la cathédrale de Notre Dame, me voici en plein organisation des Fêtes de Pâques (et d'être prise en flagrant délit de consommation augmenté de nourriture et de chocolat), et surtout la première semaine des vacances scolaires...

Comme toi (j'espère) je ralentis un peu pour prendre du temps pour être plus présente avec la famille et me détendre un peu en jardinant arrachant les mauvaises herbes...j'adore le printemps et je pourrais passer toutes mes journées dans le jardin avec les fleurs, les arbres et les oiseaux.

Ma Prochaine Aventure

L'article de la semaine prochaine sera dédié aux progrès merveilleux de toutes les participantes du SAL Arbre de Vie..et oui nous serions le 30 avril déjà! Puis je t'expliquerai pourquoi je serai dans le TGV en chemin pour Paris..mais ça c'est pour la semaine prochaine.. mais en attendant je te mets une petite photo indice ..peux tu trouver ce que je vais faire la semaine prochaine sur Paris? Tu commences a bien me connaître.. je suis sûre que tu vas trouver! Inscris ta réponse en bas de cet article!




Nouvelles Inscrites

Je suis ravie d'accueillir des nouvelles brodeuses et des passionnées du fil et l'aiguille chaque semaine et je voulais souhaiter la bienvenue ici à toutes celles qui se sont inscrites et vous remercie grandement de me suivre! 
Je suis très fière que notre communauté grandisse petit à petit et que je puisse partager mes créations, couleurs et conseils bien-être avec vous toutes! Vous êtes merveilleuses et je veux vous aider à être plus heureuses! 
Pour tout savoir sur moi je vous encourage aussi à me suivre sur FacebookInstagram et pourquoi pas écouter mon nouveau Podcast!

Coup de Coeur

Il y a quelques jours j'ai découvert un film sur Netflix que je trouve super. Le film s'intitule The Call to Courage avec Brené Brown. (il y a des sous-titres en français) 

Brené Brown est une assistante sociale diplômée. Elle obtient ultérieurement un doctorat en travail social, en 2002 à l'université de Houston, où elle est chercheuse. Ses recherches portent sur la vulnérabilité, le courage, la valeur ou encore la honte, thèmes sur lesquels elle a publié divers ouvrages.
LIEN vers Netflix

Dans ce film elle prononce un discours (avec beaucoup d'humour) sur le courage, la vulnérabilité et la honte..d'une façon très franche qui résonne facilement chez nous.
J'en ai rigolé et pleuré tout le long. C'est un film qui fait du bien! Je te le recommande fortement ainsi que de regarder son discours TED sur Youtube. C'est une femme sensible, intelligent et émouvante.
Dis-moi si tu le regardes et ce que tu en penses?


Citation Bien-Etre

Avant de te laisser pour cette semaine, je voulais partager une citation que j'ai lue hier. Je le trouve ravissant et très vrai.
Je souhaite vraiment que cela résonne chez toi et que cela t'aidera à être forte dans ta vie et d'avoir la confiance de faire tout ce que tu veux car TU PEUX!




Voilà je te laisse tranquille pour cette semaine.. je te remercie de m’avoir lu et te souhaite de passer une merveilleuse semaine pleines de croix, couleur et lumière.
Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

1 commentaire: