Hello Bar

jeudi 11 novembre 2021

SAL Température Etoile 2021 - Octobre

 

Bonjour!

Comment s'est passée votre semaine? Je suis occupée à préparer les fils et toiles de novembre  et je continue de prendre du plaisir à créer un nouveau projet passionnant un peu différent de mon habitude, dont je vous parlerai bientôt ! Je mets les derniers préparatifs sur les Calendriers de L'Avent 2021 aussi... je ne me rappelais plus qu'il y avait autant de choses a faire, et j'essaye de mon mieux pour les préparer tot pour qu'ils arrivent partout avant le 1 décembre.!

Cette semaine, mon article est consacré au travail incroyable de certaines des femmes du SAL 2021 Etoile Temperature. Elles sont incroyables et leurs broderies aussi ! Elles m'ont toutes inspiré pour essayer! Vous trouverez de belles photos ci-dessous...

SAL Etoile Température - Octobre





Le SAL Etoile Temperature 2021 a commencé le 1er janvier et nous sommes maintenant 372 participants dans le groupe.. ce qui est fantastique ! Quelques nouvelles brodeuses se sont inscrites le mois dernier et je les accueille chaleureusement.
La majorité des membres brodent le SAL Etoile et ils ont fière allure. D'autres femmes brodent le SAL Arbre de L'Amour 2020 avec les températures de 2021 et quelques-uns de mes autres SAL aussi.

J'aime regarder toutes les étoiles s'animer et les couleurs monter tous les jours.
Voici quelques-uns des mois d'octobre terminés : 







Comment rejoindre le SAL Etoile Temperature

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours rejoindre le SAL à cette adresse: http://bit.ly/SALTemperature2021

Je viens moi-même de commencer à broder ce SAL .. En voyant toutes les belles combinaisons de couleurs, je n'ai tout simplement pas pu résister et j'ai commencé à broder le mois de mars! 

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, c'est gratuit et c'est un excellent moyen de se détendre et de se sentir bien!


J'aimerais savoir ce que vous pensez des photos d'octobre?
Vous pouvez m'écrire un commentaire ou une question en sous de cet article, j'aimerais avoir de vos nouvelles ici ou via Messenger ou email : tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou juste pour vous connaître un peu plus !

Je vous souhaite une excellente semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et à la semaine prochaine !

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire