Hello Bar

jeudi 25 novembre 2021

Jolie Découverte sur IG + Gagnantes!

 


Coucou!

Comment allez vous? Je n'ai pas écrit d'article la semaine dernière car j'étais entourée de calendriers de l'avent ! Maintenant qu'ils sont tous arrivés ou en route en toute sécurité, j'ai un peu de temps pour écrire quelques mots et vous tenir au courant de toutes mes dernières informations. D'ailleurs pour ceux qui en ont reçu un ou sont sur le point d'en recevoir un merci de vérifier que votre calendrier scandinave a des sachets en argent et que le calendrier métallique a des sachets en bronze/or..il y a eu une confusion avec un de mes clients et je ne voudrais pas que quiconque n'ait pas le bon calendrier ! Dans l'article d'aujourd'hui, je présenterai un nouvel amie brodeuse que j'ai trouvé et fait sur Instagram, et j'annoncerai les noms des deux gagnants du concours.

Rencontre sur Instagram


Source: poppy_stitches


Je voulais vous présenter ce joli compte Instagram que j'ai découvert il y a quelques temps. C'a s'appelle poppy_stitches. La page a été créée par Fiona au Royaume-Uni pour partager ses projets de point de croix et est devenue très populaire et elle a maintenant de nombreux followers. Je ne suis pas surprise, jetez un oeil à quelques-unes des photos de sa page...



Source: poppy_stitches


J'adore son utilisation de la couleur et les motifs qu'elle a choisis de broder. Elle a beaucoup de goût et je trouve que ses photos me motivent vraiment à reprendre mon aiguille. La façon dont elle prend ses photos et utilise les accessoires met vraiment son travail de broderie en valeur.


J'ai pensé la contacter et lui demander de choisir son pack fils préféré dans mon abonnement pour les recevoir et les utiliser dans un ouvrage, en échange de délicieuses photos. Elle a accepté et a choisi le pack OR d'octobre. Fiona a récemment posté quelques photos du pack de fils et n'a pas pu résister à commencer une nouvelle ouvrage avec eux. La grille est un free de Owl Forest Embroidery. C'est un petit début mais ça promet d'être magnifique et je pense que le lot de fils OR est un excellent choix pour ce modèle ! J'ai hâte de le voir prendre forme et j'espère que vous suivrez sa page et resterez à jour avec le design aussi ?


Photos: poppy_stitches



Gagnante Concours Pack d'Octobre


Le mois dernier, j'ai lancé un concours pour gagner un forfait mensuel gratuit pour tout nouvel abonné et une brodeuse chanceuse a été choisi et obtient le pack d'octobre gratuitement. La gagnante sélectionnée était Sandra! Félicitations à elle !




Gagnante Concours Pack Novembre


J'ai lancé un concours la semaine dernière pour deviner les couleurs des fils de novembre et j'ai reçu plein de réponses différentes ! Honnetement peu d'entre vous ont trouvé les bonnes couleurs, mais j'ai placé les bonnes réponses ensembles et j'ai tiré au sort l'heureuse gagnante. L'heureuse brodeuse est Jeanne Eymard ! Toutes mes félicitations!


J'espère que vous avez aimé découvrir ce nouveau compte Instagram et les jolies broderies, utilisations de la couleur et des photos de Fiona? J'espère que vous la suivrez et que vous verrez son sampler d'automne prendre forme ?
Je serai de retour la semaine prochaine..peut-être un peu avant pour partager les fils du pack de novembre (un autre joli pack si je ne le dis pas moi-même ;) ) dont je suis très fière!

Je vous souhaite une excellente semaine et de vous amuser à broder et à choisir des cadeaux de Noël pour tous. Merci de privilégier les petites entreprises, les entrepreneurs créatifs et les boutiques artisanales locales pour vos cadeaux encore cette année. Vous rendrez le recipient vraiment heureux avec un cadeau original et un soutien et encouragement du petite entreprise en même temps !

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire