Hello Bar

jeudi 18 février 2021

Photos Pack Février + Concours Mars


Bonjour à vous!

Il est temps de révéler les photos du pack février, car la plupart des packs sont arrivés à destination ... certains plus lointains ne l'ont pas encore fait, mais ce ne sera pas long maintenant.

Ce pack pittoresque et romantique a été un tel plaisir à créer pour vous car il contient de superbes roses et quelques fils dégradés. Je l'ai nommé AMOUR car il représente les jolies couleurs de la Saint-Valentin et ce que le mois de février représente pour moi.

Je prépare déjà le nouveau pack pour le mois prochain et je partagerai une photo en noir et blanc pour que vous essayiez de deviner quel est le thème de couleur pour le pack de mars ... Il y aura un de ces fils du pack à gagner pour le nom gagnant sorti du chapeau!

Bonne chance à vous tous! Pour l'instant, voici les photos du pack de février ...

Pack Photos Février







Le cadeau de ce mois-ci était un tri-fils en bois en forme de cœur. Créé et fabriqué artisanalement par Christophe et Laurence de Peak Alpes, anciennement L'Atelier des Elfes. Ils ne créent plus d'objets pour les brodeuses, donc nous avons beaucoup de chance!

PROMO: J'en ai quelques-uns encore en stock et j'en ajouterai un + un fil gratuit dans chaque commande reçue sur mon site, ou dans la boutique Etsy, jusqu'au 28 février.
Après cela, si le stock le permet, je les ajouterai à mon site pour que tout le monde puisse les acheter s'ils le souhaitent.





Concours Pack Mars

Voici un concours rapide et facile pour lancer le pack de mars. Les couleurs du pack de février étaient assez faciles à deviner le mois dernier, n'est-ce pas?! Le mois de l'AMOUR ne pouvait être que des rouges et des roses !!

Il est donc temps pour réfléchir sur le thème de la couleur du pack de mars. Jetez un œil à cette photo en noir et blanc ci-dessous (trois des fils du mois prochain y figurent), écrivez votre (vos) supposition (s) ci-dessous et revenez ici la semaine prochaine pour voir si vous avez gagné l'un des fils du pack de mars!

Quelles couleurs seront dans le pack de mars?


Si vous souhaitez vous acheter ce bel abonnement, demandez à quelqu'un de vous le faire cadeau ou même de l'acheter pour quelqu'un d'autre, voici le lien à suivre:


Information de Livraison

Les commandes pour le pack de mars débuteront aujourd'hui 18 février et se clôtureront le 25 février à minuit. Toute commande reçue après minuit le 25 recevra le pack d'avril.

Sachez qu'il me reste quelques packs et que les premières commandes reçues peuvent être éligibles pour les packs restants de février. Faites-moi savoir si vous souhaitez commencer avec le pack de février.

Si tu choisis l'abonnement mensuel, tu n'auras pas à commander à nouveau car tu recevras ton pack tous les mois après réception de ton paiement récurrent automatique via Paypal. Si tu ne souhaites plus recevoir ton abonnement, tu peux simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour toi.

Si tu n'as pas de compte Paypal mais que tu souhaites tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, contacte-moi et je pourrai configurer cela pour toi.

Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Tu recevras ton abonnement entre le 6 et le 15 du mois. Ce délai dépend bien sûr de ton lieu de résidence et de la situation postale actuelle!

J'ai hâte de recevoir vos commandes et de vous accueillir dans cette aventure de fil! Si vous avez des commentaires ou des questions, écrivez-les dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-les moi par messagerie ou par courrier: tometlily@hotmail.com.

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils chaque mois!

Passez une belle semaine pleine de lumière, de broderie et de couleurs!

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx


8 commentaires:

  1. Mars, le printemps arrive alors je dirai des tons vert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci pour ta reponse et bonne chance!
      Melanie

      Supprimer
  2. c'est le mois des jonquilles; du mimosa... alors peut etre des jaunes et des verts
    sandrine art fontang

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps s annonce doucement. Nous avons hâte.
    Je pense 2 tons de vert et un jaune

    RépondreSupprimer
  4. Je pense aussi à la fête des grands-mères avec les jonquilles donc jaune et vert

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta réponse FG66! Bonne Chance

    RépondreSupprimer