Hello Bar

jeudi 6 février 2020

Escapade à Paris + Offre Spécial


Bonjour à toi!

Nous sommes déjà le 6 février et ça fait deux semaines depuis mon dernier article sur les avancées du SAL 2020.Jeudi dernier j’étais en route vers Paris et je me suis donnée permission de ne pas écrire un article car nous sommes parti pour un long week-end en famille. La raison pour notre escapade était pour visiter l’école d’art ou notre fils Thomas est étudiant, lors de leur journées portes ouvertes. 
C'est toujours très agréable de le voir et pouvoir partager et voir ses projets en vrai et ceux des autres étudiants aussi. Nous sommes très fiers de lui et de son travail.

Une visite à Paris aussi nous ouvre à pleins de possibilités de voir de belles choses.. la vie en ville, le movement et le stimulation, les monuments, les sites touristiques et de l’art, des couleurs et meme un peu d’art urbain façon Blackwork qui m’a particulièrement plu!


Cette semaine je vais partager mes photos de cette visite à la capitale et je vais aussi partager une offre spéciale pour nous rejoindre gratuitement dans le SAL 2020!


ENSAAMA – Bobines et Tissage

Centre Pompidou – Festival Hors Pistes
Infinite Space de Refik Anadol

Sacré Coeur et Montmartre

Art Urbain à Saint Denis et Montmartre


 SAL Temperature Arbre de L'Amour 2020


Si tu souhaites réduire ton niveau de stress cette année et t'offrir au moins 15 minutes de broderie par jour, tu es le bienvenu pour te joindre au SAL Température Arbre de L'Amour 2020.
Juste un petit cœur à broder par jour en fonction de la température extérieure. Du 1er janvier au 31 décembre pour broder et partager ensemble. À la fin de l'année, tu auras ton propre arbre de température unique, tu t'auras fait du bien, boosté ton bien-être et tu auras fait beaucoup d'amies brodeuses.
Le prix de la grille de base est de 10 € pour 366 jours de broderie! Il y a encore quelques packs de fils disponibles, mais il y en a beaucoup en rupture de stock (les packs étaient très populaires!)
Pour toutes les informations dont tu as besoin, suis ce lien:

Offre Spéciale pour les Inscrites

Qui voudrait m'aider à faire connaître ma SAL, ainsi que ma société créative solopreneur ET obtenir le remboursement de sa grille SAL 2020 (10 €)?
Tout ce que tu as à faire est d’acheter le Sal , si ce n’est pas déjà fait, puis d’en parler du SAL sur tes pages et groupes de réseaux sociaux et que tu invites 2 amis a s'inscrire au SAL 2020!
J'aimerais qu'elles aiment ma page FB Pro, mon groupe FB et pourquoi ne pas s'inscrire à ma newsletter hebdomadaire si elles sont également intéressés!
Elles doivent te mentionner dans la section des questions au groupe FB lors de leur inscription. Bonne chance et merci d'avance!

Si tu as des questions ou souhaites simplement m'envoyer un message a propos de mes articles ou quoi que ce soit concernant mes créations, produits teints à la main, chromo thérapie ou le bien-être par la broderie, j'aimerais avoir de tes nouvelles à tometlily@hotmail.com ou sur messenger .
Passe une bonne semaine pleine de points de croix et à faire des choses que tu aimes , de nombreuses rencontres colorées et de la lumière!
Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire