Hello Bar

jeudi 12 juillet 2018

Definition de la Couleur par Matisse




Bonjour!

Comment allez-vous aujourd'hui? Nous sommes déjà dans la deuxième semaine de juillet! Le temps passe trop vite!
Sur quoi travaillez-vous en ce moment? Es-tu en vacances? Ou encore au travail? Avez-vous plus de temps pour broder? Laissez-moi savoir ci-dessous.

Cette semaine, je suis tombée sur cette citation d'Henri Matisse (peintre fauviste), et j'ai trouvé que cela résonnait vraiment en moi. Regardez la citation et dites-moi ce que vous en pensez?



Avec mon travail quotidien, que ce soit la conception, la broderie, la teinture de toiles ou de fils, je suis stimulée par les couleurs. J'ai remarqué que cela peut changer mon humeur et me remonter le moral, ou me donner de l'énergie quand j'ai besoin d'un coup de pouce! Avez-vous déjà remarqué cela? Si ce n'est pas le cas, essayez de voir ce que vous ressentez en utilisant différentes couleurs.

Avant que je vous quitte, n'oubliez pas d'utiliser le code promotionnel de juillet afin de recevoir une toile à broder gratuite, mais ne traînez pas car le stock diminue rapidement!



Oui c'est moi!

Merci d'avoir lu mon article aujourd'hui et je vous reverrai le 26 pour mon deuxième article de juillet!

S'il vous plaît partager cet article avec vos amis et sur les médias sociaux pour m'aider à atteindre de plus en plus de brodeuses, créatives et les amatrices de couleur!


Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie,
    Pour moi la couleur est stimulante.
    Ce que je fais en ce moment: préparer un ouvrage brodé en concours
    pour le 10ème anniversaire de" la passion au bout des doigts".
    En remontant dans les archives de ce blog j'ai découvert qu'on y parlait déjà de toi,
    en lien avec Atalie me semble-t-il?
    Je n'ai connu ce blog qu'avec le concours sur la musique,
    souvent tenté ces concours mais jamais gagné...,
    si ce n'est y montrer aussi mon nuancier brodé Atalie.
    Bon été Mélanie
    Roseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roseline,
      Oui c'est très stimulante c'est sur! Bon courage pour le concours. Je serai présente en février à Pexiora..donc je verrais ta broderie en vrai!
      Bon été à toi aussi pleines de couleur et petites croix!

      Supprimer