Hello Bar

jeudi 24 décembre 2020

SAL Etoile Temperature 2021 Entre Autres News!

Bonjour!

Comment s'est passée ta semaine? Je me demande si ça a été aussi mouvementé que la mienne?! J'ai été occupé à préparer les fils pour le pack de janvier ... les teindre à la main pour la plupart des couleurs au moins.

J'ai également conçu le SAL Température 2021! Je ne pensais pas que je ferais une autre SAL cette année, mais j'ai reçu beaucoup de messages de mes brodeuses préférés me demandant d'en créer un ... alors je l'ai fait! Je suis presque prêt, avec quelques touches finales à terminer.

Alors cette semaine, vous l'avez deviné, je vais lancer les ventes du pack de janvier dans l'abonnement mensuel au fil, vous montrer les photos du pack de décembre et vous expliquer également le SAL température 2021 et comment vous pouvez vous inscrire!

C'est un article plein a craquer cette semaine, donc je serai aussi brève et concise que possible ... En plus je suis sûr que vous avez plein d'autres choses à faire en ce jour de veille de Noël !

Photos Pack Décembre

Voici quelques-unes des photos que j'ai prises avant de préparer et d'envoyer le pack de décembre à mes abonnés.
J'ai choisi des couleurs de Noël très traditionnelles pour ce mois ci car décembre = Noël pour moi .. donc des rouges, des verts, des marrons, un jaune et des blancs ...
Mes abonnés ont adoré et j'espère que vous aussi?

Pack Décembre - Noel





Commandes pour le Pack de Janvier

Les commandes pour le pack de janvier débuteront aujourd'hui 24 décembre et se clôtureront le 31 décembre à minuit. Toute commande reçue après minuit le 31 recevra le pack de février.

Sachez que l'abonnement est de plus en plus populaire et que lorsque j'atteins un certain nombre d'abonnés, je devrai fermer l'abonnement et mettre les brodeuses sur une liste d'attente.

Je suis une solopreneur appréciant tout le travail, et j'aimerais aussi créer un abonnement toiles, donc je vais devoir définir un nombre maximum d'abonnés afin de garder la qualité de l'abonnement au top.

Alors si vous souhaitez me rejoindre dans cette aventure fil, tant qu'il y a des places disponibles, voici le lien pour vous permettre de découvrir tout ce que vous devez savoir: http://bit.ly/MonthlyThreadsSubscription

J'ai hâte de vous accueillir dans le groupe et de vous envoyer mes colis «qui font du bien» bientot.


SAL Etoile Temperature 2021





Cette année, j'ai choisi le thème de l'Etoile pour cette SAL ... un choix guidé et important pour notre bien-être en 2021. J'ai demandé aux brodeuses dans mon groupe SAL actuel ce qu'elles aimeraient avoir comme nouveau thème et les étoiles étaient l'une des idées que j'aimais le plus. 

Après avoir vécu cette année très particulière, je pense qu'il est important pour nous de prendre du temps pour soi et de pouvoir rêver. Je me suis beaucoup fixé des objectifs cette année et j'ai réussi à en atteindre beaucoup, et j'ai commencé à mettre les choses en mouvement pour essayer d'en atteindre d'autres, même les plus fous!

Chaque étoile de notre SAL représente un objectif pour moi et alors que nous brodons, travaillons et partageons chaque étoile ensemble, j'aimerais penser que nous allons toutes rêver, concevoir et atteindre nos propres étoiles, petit à petit ... étape par étape ....

Avec ces moments de détente, et j'espère des révélations personnelles et du succès, d'ici la fin de l'année vous aurez une belle pièce unique à vous et en plus une sensation d'épanouissement et de bien-être total.

Cette année j'ai décidé de ne pas faire payer le SAL. Nous avons passée une année difficile et je sais que certaines d'entre vous font face a des difficultés financières. Pour cette raison l'accès au SAL et le groupe sera gratuite

Cependant j'ai crée un compte sur Ko-fi.com/tometlilycreations si vous avez envie de m'acheter une café symbolique ou deux pour couvrir mes frais et récompenser mon travail, sans obligation du tout. C'est là pour celles qui peuvent ou celles qui ont envie tout simplement.


Pour avoir plus d'information sur le SAL voici le lien: http://bit.ly/SALTemperature2021

Pour faire une demande d'ajout au groupe Facebook

J'ouvrirai le groupe après les fête de Noël afin que vous puissiez obtenir les grilles et toutes les informations dont vous avez besoin pour organiser vos toiles et vos fils, et être prête pour le coup d'envoi le 1er janvier!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

1 commentaire:

  1. Bjr,
    Merci beaucoup pour cette grille et nouvelle aventure pour moi.
    Je suis partante mais je n'ai pas tout compris pour les couleurs, serait il possible d'avoir plus de précision ?
    Bon Noël à toutes.
    ;@)

    RépondreSupprimer