Hello Bar

jeudi 3 décembre 2020

SAL Arbre de L'Amour - Novembre + Concours Pack Décembre

 



Bonjour a toi!

On est déjà le 3 décembre et le compte a rebours a déjà commencer pour Noel..si Noel pourrait se faire normalement cette année en tout cas?! Cette semaine je suis en plein préparatifs pour le pack décembre de l'abonnement et les packs seront bientot en route aux abonnés chanceux du pack fils mensuel.  

Plus tôt cette semaine, j'ai lancé un mini concours pour deviner le thème du pack de décembre et j'ai eu pas mal de réponses ... J'annoncerai la gagnante la semaine prochaine, comme ça tu as le temps d'y participer aussi!

Pour l'instant, je vais partager des photos des progrès du groupe SAL avec les photos de tout le monde et les branches de novembre finies aussi.


SAL Arbre de L'Amour - Novembre



Voici les photos d'avancement du mois de novembre et les branches terminées du monde entier ... France, Italie, Hollande, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada et USA ... pour l'instant! Tous différents et uniques pour chaque piqueuse.

Ils sont super, n'est-ce pas? Je suis très heureuse de voir à quel point chaque arbre est complètement différent l'un de l'autre et à quel point tout le monde s'amuse à broder et à être ensemble dans ce groupe.

Félicitations à tous ceux qui sont à jour et j'encourage vivement tous les autres où que vous soyez sur votre SAL!







Concours Pack Décembre

Veux tu t'amuser  un peu et en meme temps tenter de gagner un fil du futur pack de fils de décembre? Comment? Facile!
Tout ce que tu dois faire est d'écrire, dans les commentaires ci-dessous, ce que tu penses sera le thème du pack de décembre ou même d'essayer de me donner certaines des couleurs de celui-ci?
Toutes les bonnes réponses seront mises dans le chapeau et une heureuse gagnante recevra l'un des fils du pack de décembre!

Pack Décembre Abonnement Mensuel Fil 




Si tu souhaites te joindre à moi dans cette aventure et recevoir le prochain pack (décembre) avec pas 1 cadeau, ni 2 cadeaux mais bien 3 cadeaux* + Surprises + groupe Facebook privé et en plus de cet affranchissement mondial gratuit, veuillez suivre ce lien pour toutes les informations dont vous avez besoin:

*Un des cadeaux de décembre a été créé spécialement pour vous par une créatrice française très connu ;)...peux tu deviner laquelle?
En plus pour tous nouvel abonnement une chance de gagner un mois GRATUIT!

N'hésites pas à ajouter tes réponses pour le concours fil, me laisser un commentaire ou une question sous cet article, j'aimerais avoir de tes nouvelles ici ou par messager ou par e-mail: tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou tout simplement pour te connaître un peu plus !

Je te souhaite une belle semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et à la semaine prochaine!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Bonsoir Mélanie,

    Pour les coloris du pack de décembre je pense à des coloris hivernaux et de Noël: rouge, vert, blanc

    RépondreSupprimer
  2. Le thème pourrait être la gourmandise, avec notamment "pain d'épices".

    RépondreSupprimer