Hello Bar

jeudi 10 décembre 2020

Et les Gagnantes sont...


Bonjour!

Comment s'est passée ta semaine? J'espère que tu vas bien et que tu  profites au maximum des matins bien frais? Ici, nous nous sommes réveillés avec quelques matins glacés et nous avons dû gratter la voiture. Les montagnes environnantes sont couvertes de neige ce qui explique ce phénomène assez rare. Heureusement, les après-midis se réchauffent bien avec le beau soleil d'hiver.

La semaine dernière a été très chargée pour moi (toutes les semaines semblent être très chargées ces jours-ci!) j'ai du terminer et envoyer les packs de fils à temps pour décembre. Je tiens à remercier tous mes abonnés d'avoir franchi le pas et acheté leurs abonnements ... cela veut dire beaucoup pour moi et grâce à votre confiance en moi et en mes produits, j'ai pu acheter de jolis cadeaux de Noël pour nos deux enfants Tom et Lily (ça te rappelle quelque chose?!). Je n'ai jamais pu faire ça auparavant et vous avez contribué! JE VOUS REMERCIE!

Dans l'article d'aujourd'hui, je vais annoncer les 2 heureux gagnantes des deux concours du pack de décembre que j'ai lancé la semaine dernière. Une brodeuse chanceuse gagnera l'un des fils du pack de décembre et un autre nouvel abonné recevra un mois d'abonnement GRATUIT! C'est peut-être vous, alors continuez à lire!

Gagnante Fil Pack Décembre

Pack Décembre Incognito


Le premier concours que j'ai lancé la semaine dernière consistait à trouver le thème et / ou les couleurs du pack de décembre. Vu que je viens de l'envoyer, je ne vais pas vous donner la bonne réponse (que la plupart d'entre vous ont trouvée d'ailleurs). Je vous montrerai bientôt une fois les packs arrivés! Vous pouvez vous en faire une idée sur la photo en noir et blanc ci-dessus ;)

J'ai demandé à Lily de tirer au sort le nom de la gagnante ... c'est une brodeuse qui a participé sur ma page Instagram.


La gagnante est Kathryn 2660..Félicitations!!



Gagnante Pack de Décembre


Le deuxième concours consistait à gagner un mois GRATUIT dans l'abonnement fil. Toutes les nouvelles abonnées pour le mois de décembre étaient automatiquement inscrites.
Encore une fois, Lily a tiré le nom du chapeau et elle était responsable du choix de l'heureuse gagnante! Curieusement, le gagnant a été le dernier à s'inscrire et elle vient d'Irlande!


Félicitations Filipa! Quel superbe façon de commencer ton abonnement!! 

J'ai encore quelques packs de décembre disponibles (avec ses 3 cadeaux!) Si vous souhaitez vous acheter ce bel abonnement, demandez à quelqu'un de vous le faire cadeau pour votre cadeau de Noël ou même l'acheter pour quelqu'un d'autre. Il existe 4 façons différentes de s'inscrire, voici donc le lien pour découvrir tout ce que vous devez savoir:

Il est maintenant temps pour moi de commencer à penser à mon SAL 2021, si je vais en faire un ou pas, si je le fais de quel type ça sera ... et une fois que j'ai décidé tout ça le créer, dessiner et tout organiser
  • Souhaitez-vous faire partie d'un an de Stitch A Long l'année prochaine?
  • Si oui, quel thème aimeriez-vous?
  • Doit-il être basé sur la température?   

J'ai hâte de recevoir vos réponses et toutes les questions ou commentaires que vous pourriez avoir. Veuillez les écrire dans les commentaires ci-dessous ou m'envoyer par messager ou par courriel: tometlily@hotmail.com, et je serais très heureuse de me connecter et de discuter de vos idées.

Passe une belle semaine pleine de croix et de couleurs!

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire