Hello Bar

jeudi 6 août 2020

SAL Arbre de L'Amour - Juillet



Bonjour a toi!

Crois tu que nous sommes déjà au mois d'août?! L'été est bel et bien là et la promesse de la plage est toujours là, mais nous avons eu du mauvais temps et nous n'avons pas pu y aller beaucoup...et chez toi comment est le météo?

Les packs de fils d'août sont en route pour les abonnés chanceux de l'abonnement pack fils mensuel et j'ai fini de teindre à la main tous les toiles a broder pour qu'elles soient de nouveau en stock.
Ma liste de choses à faire est encore longue cependant, car je dois terminer les parties écrites de mon futur livre puis je reteins des fils pour mon stock général.

Cette semaine, j'ai célébré 2K followers sur ma page FB et j'ai donc lancé un concours pour gagner des grilles et des goodies teints à la main ... le résultat sera dévoilé plus loin dans cet article!
Je vais aussi partager des photos progrès du groupe SAL avec les photos de tout le monde et les branches de juillet terminées aussi.

SAL Arbre de L'Amour - Juillet



Voici les photos d'avancement de juillet des quatre coins du monde:
France, Italie, Hollande, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada et USA ... pour l'instant! Tous différents et uniques pour chaque brodeuse.
Ils sont super, n'est-ce pas? Je suis très heureuse de voir à quel point chaque arbre est complètement différent l'un de l'autre et à quel point tout le monde s'amuse à broder et à être ensemble dans ce groupe.

Félicitations à tous ceux qui sont à jour et j'encourage vivement tous les autres où que vous soyez sur votre SAL!





Vicki
Gagnante Concours 2K
La gagnante du concours pour célébrer et remercier mes 2000 followers sur FB est


Félicitations a toi Natacha!

Le Fil Atalie Abonnement Mensuel Fils



Je viens de poster le pack Aout (Sunset) pour mes abonnées et je commence a avoir des retours positifs et des évaluations que je partagerai ultérieurement...Juste pour vous  voici quelques photos en avant premiere!






Si tu souhaites me rejoindre dans cette aventure et recevoir le prochain pack (septembre) + Cadeau + Surprises + groupe facebook privé et en plus de tout ça le port est gratuit. Voici le lien pour avoir toutes les informations dont tu as besoin:


N'hésites pas à me laisser un commentaire ou une question sous cet article, j'aimerais avoir de tes nouvelles ici ou par messager ou par e-mail: tometlily@hotmail.com à propos des photos du SAL ou tout simplement pour te connaître un peu plus !

Je vous souhaite une belle semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et RDV la semaine prochaine!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

1 commentaire:

  1. Cc Mélanie contente de te lire chaque semaine, je viens d'avoir mon pack d'août, je suis super contente, belles couleurs et les aiguilles super. je t'ai refais une commande de toiles vu le renouvellement de ton stock comme ça je serais tranquille un moment. Bonne semaine à toi Mélanie et à très bientôt et vive la broderie

    RépondreSupprimer