Hello Bar

jeudi 27 août 2020

Mini Concours + Pack Septembre




Bonjour a toi!

Nous voici dans la dernière semaine d'août ... le temps est passé super vite et je n'arrive pas à y croire! La semaine prochaine, là où je vis (sud de la France), les choses vont commencer à se calmer. Nous avons eu beaucoup de touristes ici tout l'été, même avec les complications de Covid. Personnellement, j'ai trouvé que l'ambiance n'était pas la même et je n'ai pas profité autant de la plage ou des restaurants que d'habitude.
J'ai hâte de pouvoir aller à la plage maintenant et je croise les doigts pour que le temps le permette!

La semaine dernière, j'ai lancé les ventes du pack de septembre dans le club d'abonnement fils et j'ai pensé de vous rappeler gentiment qu'aujourd'hui est le dernier jour pour les commandes pour recevoir le pack de septembre!

J'ai également décidé de relancer le concours du pack pour  deviner la gamme de couleurs du nouveau pack et gagner l'un des fils du pack?! 


Concours Pack Septembre

J'ai posté ce concours sur mon compte Instagram ce week-end et j'ai reçu beaucoup de réponses différentes ... c'était très amusant! J'ai pensé que tu aimerais peut-être essayer?!

Jetes un œil sur la photo ci-dessous et essayes d'imaginer les fils colorés qui composent le pack de septembre ... inscris tes idées et réponses dans les commentaires ci-dessous! Pour la première personne qui trouve l'une des couleurs (et qui est tirée du chapeau s'il y en a plusieurs), je lui envoie ce fil comme prix!


Abonnement Mensuel Fils



Si vous souhaitez recevoir chaque mois un beau pack de fils à broder dans votre boîte aux lettres, n'hésitez pas à vous abonner avant minuit ce soir. Après cela, vous commencerez votre abonnement avec le pack d'octobre et à un prix légèrement supérieur!

Vous recevrez un pack de 10 fils teints à la main par mois de la gamme Fil Atalie, prêts à l'emploi pour broder tout de suite sur n'importe lequel de vos modeles, ou pour que vous commenciez simplement une collection colorée! + un cadeau + des fiches + des surprises + un groupe Facebook dédié + un affranchissement mondial gratuit!

Sur 12 mois, vous recevrez 120 fils, créés et produits avec amour de chez moi en France au vôtre!

Que vous ayez envie de vous offrir ce cadeau ou de le commander pour un membre de votre famille brodeuse ou un cher ami fou de point de croix, je suis sûre que ces fils apporteront du plaisir et donneront un petit plus à votre broderie!

Il existe 4 façons de vous inscrire à cet abonnement:

Abonnement mensuel, abonnement de 3 mois, abonnement de 6 mois ou abonnement de 12 mois (vous trouverez des informations sur chacun en suivant le lien ci-dessous)

Voici le lien pour avoir tous les renseignements: https://bit.ly/AbonnementMensuelFilsFr

Information sur la Livraison

Les commandes seront ouvertes jusqu'à ce soir, 27 août à minuit. Le prochain pack sera le pack de septembre. Toutes les commandes reçues après minuit ce soir commenceront le mois prochain avec le pack d'octobre.

Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous n'aurez pas à commander à nouveau car vous recevrez votre pack tous les mois après réception de votre paiement récurrent automatique via Paypal. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre abonnement, vous pouvez simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour vous.

Si vous souhaitez vous abonner directement via Paypal voici le lien: Abonnement Mensuel Fils

Si vous n'avez pas de compte Paypal mais que vous souhaitez tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, veuillez me contacter et nous verrons comment cela serait possible.

Je vais teindre à la main les fils sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Vous recevrez votre abonnement entre le 1er et le 10 du mois. Ce délai dépend de l'endroit où vous habitez bien sûr!

J'attends impatiemment de recevoir vos suggestions pour le concours de fil et tous les commentaires et questions que vous pourriez avoir dans les commentaires ci-dessous ou par messager ou par courrier: tometlily@hotmail.com.

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils chaque mois!

Passez une merveilleuse semaine!


Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx



8 commentaires:

  1. Hâte de recevoir le pack de septembre, les deux premiers pack sont superbe, hate de voir la suite.
    Pour le concours, je dirais un assortiment de fils partant du rouge/orange vers le gris, pour marquer le début de l'automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Natacha
      Bonne journée!

      Supprimer
  2. Cc Mélanie, trop contente des 2 1er packs donc hâte d'avoir le prochain, c'est que du bonheur, moi je dirais rouge, orange et marron, ça serait de saison, bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle,
      Ravie que tu sois contente!
      Merci pour ta participation!
      Melanie

      Supprimer
  3. Bonjour Mélanie, j'ai hâte de recevoir mon pack.... Pour septembre, je dirais des orangés, des jaunes, et un petit de marron pour les feuilles les citrouilles, couleurs automnales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gwen!
      Tu vas aimer je suis sure!
      Merci pour ta participation!
      Melanie

      Supprimer
  4. Bonjour Mélanie,
    Je pense aux couleurs des feuilles des arbres qui passent du vert, au jaune, à l'orange, au rouge et brun! Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie
      Super merci pour tes propositions!
      Bonne Chance

      Supprimer