Hello Bar

jeudi 13 août 2020

Citation du Mois - Aout

 

Bonjour a toi!

Comment ça va depuis la semaine dernière? As tu pu passer un bon moment de broderie et aimé prendre du temps de toi et de respirer un peu?
J'ai pris du retard dans mon arbre de température SAL, en raison de la quantité de travail que j'ai effectuée et j'ai tardé à y revenir pour me rattraper ... mais dimanche, j'ai décidé d'oublier tout le reste de ma liste de choses à faire et j'ai brodé tout l'après-midi dans le jardin à l'ombre...

Je peux dire que cela m'a fait du bien et que je me sentais de plus en plus détendu en rattrapant mes croix ...
Je n'ai pas encore totalement rattrapé leur retard mais j'ai hâte d'y travailler à nouveau dès que possible!

L'article de cette semaine sera simple et bref avec la citation du mois et un aperçu du pack de juillet qui a été envoyé la semaine dernière!

Citation du Mois

  • Es-tu d'accord avec cette citation? 
  • As tu l'impression que la broderie t'aide a garder ton esprit?

Photos Pack Aout

Je ne voulais pas montrer le pack d'aout avant de l'envoyer pour garder le suspense un peu..mais maintenant que la plupart d'entre eux sont arrivés je voulais partager quelques photos des jolies couleurs que j'ai eu le plaisir de teindre, de préparer et envoyer aux chanceuses abonnées ..

Pack Aout

Pack Fils Sunset


Si tu aimerais recevoir un joli bouquet de fils, comme celui du mois d'aout, voici le lien pour trouver tous les infos:
https://bit.ly/AbonnementMensuelFilsFr

Amuses toi bien en brodant cette semaine!

Bonne Broderie!
Melanie

xxxxxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire