Hello Bar

jeudi 4 juin 2020

SAL Arbre de L'Amour - Mai



Bonjour!

Nous voici déjà au mois de juin! L'été approche à grands pas ici dans l'hémisphère nord et l'hiver approche au sud ... nous avons déjà atteint la mi-2020 en un rien de temps!

Cette semaine, je vais partager des photos de la progression du groupe du SAL avec les photos de progression de tout le monde et les branches terminées de mai aussi.

Arbre de L'Amour - Mai




Nous sommes plus de 100 inscrits à cette SAL et pour l'instant 70 dans le groupe sur Facebook (3 nouveaux membres depuis le mois dernier). De nouveaux couturiers arrivent de temps en temps et sont ravis de rencontrer le reste du groupe, de choisir leurs tissus et fils puis de rattraper leur cœur ...

Voici les photos de progression de mai et les succursales terminées du monde entier ... France, Italie, Hollande, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada et USA ... pour l'instant! Tous différents et uniques pour chaque brodeuse.
Ils sont super, non? Je suis très heureuse de voir à quel point chaque arbre est complètement différent et à quel point tout le monde s'amuse à broder et à être ensemble dans ce groupe.

Félicitations à toutes celles qui sont à jour et j'encourage fortement toutes les autres où que vous soyez sur votre SAL!









2020 Temperature SAL

Si tu as aimé les photos de cette SAL et que tu souhaites faire partie de la SAL Arbre de L'Amour 2020, il est encore temps. Suis simplement ce lien pour obtenir toutes les informations dont tu as besoin. 365 jours de broderie et de bien-être ensemble pour créer ton propre arbre de température et propager l'AMOUR en 2020!




Participes a mon Sondage

Si tu n'as pas déjà participé à mon sondage et que tu souhaites m'aider à concevoir mon prochain offre, suis le lien ci-dessous ... ton aide sera grandement appréciée!




N'hésites pas à me laisser un commentaire ou une question sous cet article, j'aimerais avoir de tes nouvelles ici ou via messenger ou email: tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou juste pour te connaître un peu plus !

Je te souhaite une excellente semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière!

Bonne Broderie

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire