Hello Bar

jeudi 18 juin 2020

Lancement Abonnement Mensuel Fils


Bonjour a Toi!

Comment ça va cette semaine? J'ai été très occupé à parcourir toutes les sondages auxquelles vous avez participé pour moi et j'ai utilisé les informations qu'elles contiennent pour commencer à concevoir de très jolis abonnements de fils.

Aujourd'hui, je lance l'abonnement mensuel fils ... J'ai plusieurs abonnements différents à concevoir et à lancer, comme un abonnement Toiles et un Box Saisonnier..Mais pour le moment, j'ai dû en choisir un pour démarrer le bal et c'était l'abonnement fils qui semblait le plus facile à démarrer!

Cette semaine, je vais donc aller droit au but et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour vous inscrire à l'Abonnement Mensuel Fils!


Abonnement Mensuel Le Fil Atalie 

Aimerais-tu recevoir chaque mois un magnifique pack de fils à broder dans ta boîte aux lettres?

Un pack de 10 fils, teint à la main, par mois de la gamme Le Fil Atalie, prêts à l'emploi et à broder directement toutes vos grilles, ou pour que tu puisses commencer ou compléter ta collection colorée!
Sur 12 mois, tu recevras 120 fils, créés et produits avec amour directement de chez moi a chez toi!

Il existe 3 façons pour t'inscrire à cet abonnement fil:
abonnement mensuel, abonnement 3 mois ou abonnement 6 mois (tu trouveras des informations sur chacun ci-dessous)

Que vous ayez envie de vous offrir ce cadeau ou de le commander pour un membre de votre famille brodeuse ou une chère amie folle de point de croix, je suis sûre que ces fils apporteront plaisir et délice et donneront à tes broderies un petit quelque chose en plus!


3 Types d'Abonnement Disponible

MENSUEL:  Abonnement mensuel de pack de fil contenant 10 fils (Le Fil Atalie) couleurs en concordances avec le mois en cours + Petit Cadeau et autres surprises. 1 nouveau pack harmonieux et coloré par mois livré chez toi.

Montant prélevé chaque mois à la même date via Paypal. Liberté d'arrêter son abonnement quand on le souhaite. Pour t'abonner mensuellement n'ajouter pas ce produit dans ton panier! STP utilisé le bouton SOUSCRIRE dans les informations sur la page de vente sur mon site.

Si tu préferes payer ton abonnement mensuel par carte (paiements récurrents) ou par cheque tous les mois, contactes moi pour que je puisse arranger ca!

ABONNEMENT 3 MOIS :  Abonnement sur 3 mois 1 pack de fil contenant 10 fils par pack (Le Fil Atalie) couleurs en concordances avec le mois en cours + Petit Cadeau et autres surprises. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois, livré chez toi pendant 3 mois. 

Pour s'abonner pendant 3 mois ajoutes le produit "abonnement 3 mois fils" dans ton panier sur mon site et procédes à la page de paiement habituelle.



ABONNEMENT 6 MOIS: Abonnement 6 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack (Le Fil Atalie) couleurs en concordances avec le mois en cours + Petit Cadeau et autres surprises. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois livré chez toi pendant 6 mois. 

Pour s'abonner pendant 6 mois ajoutes "abonnement 6 mois fils" dans ton panier sur mon site et procédes à la page de paiement habituelle.

Pour avoir tous les infos et prix voici le lien: https://bit.ly/AbonnementMensuelFilsFr

Information Livraison

Les commandes seront ouvertes à partir d'aujourd'hui le 18 juin, pendant une semaine, jusqu'au 25 juin à minuit. Le premier pack sera le Pack de Juillet. 

Après le 25 juin, les commandes ne seront ouvertes que le mois prochain pour le pack d'août. La raison pour cela est que je vais teindre à la main les fils sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour ce faire. Tu recevras ton abonnement entre le 1er et le 15 du mois. Ce délai dépend de l'endroit où tu vis bien sûr!

Si tu choisis l'abonnement mensuel, tu n'auras pas à commander à nouveau car tu recevras ton pack chaque mois après réception de ton paiement automatique récurrent via Paypal. Si tu ne souhaites plus recevoir ton abonnement, tu pourrais simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je le ferai pour toi.

Voilà tu sais tout! J'espère avoir été assez claire! N'hésites pas à m'envoyer tout commentaire ou question que tu pourrais avoir dans les commentaires ci-dessous ou via messenger ou mail: tometlily@hotmail.com.

J'espère te compter parmi nous pour cette nouvelle aventure et j'ai hâte d'envoyer tes beaux fils tous les mois!


Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire