Hello Bar

jeudi 30 avril 2020

Et la Gagnante est....


Bonjour!

Une semaine s'est-elle déjà écoulée depuis que j'ai annoncé mon concours pour mon nouveau fil? Comment est-ce possible? C'est presque comme si le temps n'existait plus vraiment ou comme si j'avais sauté dans une autre espace temps! As-tu déjà eu l'impression que cela t'arrive?

Aujourd'hui est le dernier jour d'avril ... oui je sais! C'est exactement ce que je te disais ... et il est temps de savoir le nom de mon nouveau fil et surtout le nom de l'heureuse gagnante qui a été tiré du chapeau. ..bien bol en fait!
Concours

Le nouveau fil est dans la zone violette de la gamme Atalie et a trois couleurs différentes. J'adore mais c'est normal car le violet est une de mes couleurs préférées!

Voici quelques photos au cas ou que tu as oublié depuis la semaine dernière ..








J'étais vraiment content d'avoir près de 30 propositions différentes. Il y avait pas mal de nom de fils qui existent déjà dans la gamme Fil Atalie comme Lilas, Améthyste, Glycine, Crocus et Prunelle, donc je ne pouvais pas les inclure dans le tirage.



Il y avait de nouvelles propositions de noms très astucieux et de très jolies aussi. Celui qui a été retiré du "chapeau"  est........





Félicitations à toi Joelle! Je suis très contente du résultat car Cassisine résume bien la couleur du fil!

La semaine dernière, j'ai également raconté un de mes secrets..(le souhait secret d'avoir des cheveux violet) ... mais j'ai jamais eu le courage de le faire ... seulement avec un filtre! Qu'est-ce que tu en penses?!


Alors le résultat de ce sondage sur FB et Instagram était une catégorique
NON! Ca m'a fait rire! Merci a celles qui ont joué le jeu!

Prends soin de toi jusqu'à la semaine prochaine, quand je partagerai les photos progres 
de la branche Avril dans le SAL Arbre de l'Amour

Je te souhaite beaucoup de temps de broderie, de l'amour, de la couleur et de la lumière!


 Au cas où que tu ne sais pas comment rester en contact, voici des liens vers mes pages:

 Page Facebook: www.facebook.com/tometlilycreations
 Groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/1615555555413735
 IG : www.instagram.com/tometlilycreations
 Newsletter: http://eepurl.com/dtKLmz

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

1 commentaire:

  1. Coucou. Je suis très contente d etre la marraine de Cassisine. C est un peu de la Bourgogne dans tes fils. Le Tram à Dijon est couleur Cassis et il est très elegant. Merci je suis très flattée d avoir pu apporter une petite note de fantaisie durant cette période de repli.bonne broderie

    RépondreSupprimer