Hello Bar

jeudi 12 avril 2018

Quelle Broderie Êtes Vous?..Faites le Test!





Bonjour mes Amies! J'espère que ce petit article vous trouve en forme et heureuse? 

Pour ma part je suis entourée d'ouvriers..menuisiers et électriciens qui tapent, martelent, cassent et replacent les vieilles fenêtres dans notre maison..ce n'est pas facile pour se concentrer et je suis devant mon ordi habillé de 10 couches car tout est ouvert..j'ai l'impression d'être une inuite assise dans son igloo! Mais le résultat (est) sera superbe, donc je reste très ZEN!

Pour vous cette semaine, j'ai créé un test amusant à faire sur la broderie..je ne pense pas en avoir vu encore sur internet, donc je me suis appliquée pour le faire! (en vrai ça fait un mois que j'en bave..) c'est une chose de le créer..tout un autre pour comprendre comment le mettre sur internet!!
C'est par Ici



Mais en suivant le lien en bas de cet article vous  pouvez savoir quelle technique de broderie vous êtes et quelle broderie vous ressemble le plus! C'est rapide, gratuit et amusant...

Une fois joué vous serez invitée à vous inscrire à ma newsletter pour accéder à votre résultat..si vous êtes déjà inscrite vous pouvez passer cette étape bien sûr. Au passage, sachez que je ne partagerai pas votre mail à un tiers et que vous pouvez vous désinscrire à tout moment...je ne le souhaite pas mais l'option est là!

N'hésitez pas à partager votre résultat sur vos réseaux sociaux favoris et encouragez vos amies à faire le test..j'ai besoin de vous et votre aide pour le faire circuler le plus possible et de faire connaitre mon petit monde coloré et créatif!

Ensuite revenez ici et dites moi dans les commentaires quel résultat vous avez obtenu..ça m'intéresse! Est ce que c'est le résultat que vous attendiez? Connaissez-vous la broderie que vous avez eu en résultat? Avez vous envie de mieux connaître cette technique? Pensez vous être une autre broderie plutôt?

Régalez-vous et passez une semaine pleine de petites croix et de la couleur!


Lien vers le test:     https://bit.ly/2IJozMC

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx




13 commentaires:

  1. J'ai fait ton quiz et si j'aime le résultat proposé, il n'est pas le point de croix qui est ma technique de broderie que je pratique. Merci de ce petit moment agréable et amusant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Genevieve! Merci a toi d'avoir fait le test et puis d'avoir laisser ton commentaire..ca m'intrigue tu as eu quoi en résultat???

    RépondreSupprimer
  3. J'ai moi aussi fait le test, et je suis point de croix, je suis bluffée car les questions n'ont rien a voir avec la broderie.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Les Petites Croix..ravie que cela vous a plu!
      Bonne Broderie
      Melanie

      Supprimer
  4. En ce qui me concerne c'est tombé pile poil; point de croix. Même si j'aime beaucoup d'autres types de broderies que je me contente d'admirer.
    Rhooo comment fais tu pour trouver un tel résultat alors que les questions n'ont rien à voir ? :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Didine..tu m'a bien fait rire!! Je connais bien les brodeuses c'est tout!!
      Bonne Continuation
      Melanie

      Supprimer
  5. Amusant ton petit quizz, bon il m'a trouvée Glazig, en fait je touche à tout, je me suis effectivement amusée avec le Glazig, mais aussi avec la broderie traditionnelle, le blackwork, mais c'est le point de croix qui occupe le plus mes temps de broderies!
    Merci pour ce petit moment agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes une multi passionnée (comme moi :) )
      Merci d'avoir prit le test et ravie que cela vous a plu!
      Melanie

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Bonjour Mélanie, j’ai obtenu le point de croix qui est effectivement la broderie que je pratique le plus, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cocoperlette,
      Vous dites le plus..quelle autre broderie faites vous?

      Supprimer
  7. Voilà j'ai obtenu la broderie Sashiko. je ne connaissais pas. J'ai fait beaucoup de point de croix et quelques petites broderie par ci par là mais rien de très gros...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pomme,
      Merci d'avoir partager votre résultat ici..Sashiko est une broderie magnifique pleine de calme et sérenité! Vous n'etes pas bcp a avoir eu Sashiko!
      Les petits ouvrages sont les meilleur je trouve..je suggère de lire mon article aujourd'hui justement sur ce sujet!
      Bonne Journée
      Melanie

      Supprimer