Hello Bar

mercredi 12 août 2015

Nouveauté....Nouvelle Gamme de Toile à Broder

Cela fait 15 jours que je travail sur la teinture des toiles a broder - en préparation de la rentrée (et mes 9 salons prévu d'ici fin novembre :) )

Je vous ai préparé des nouvelles coloris dans la gamme Brittney Lugana Scintillant- voici une petite aperçue..il y en a d'autres!



et puis suite au nombreuses demandes... une toute nouvelle gamme d'Aida 7 points...Scintillant!




Toutes mes toiles à broder soit en Lin, Étamine ou Aida et toutes les nouveautés sont disponible sur Ma Boutique En Ligne ou ma Boutique dédiée chez A Little Mercerie

Pour fêter l'arrivée des nouvelles toiles je vous offre un promo sur le site de -15% en utilisant le code EHC1J5RH (et le Port gratuit a partir de 55€)

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire