Hello Bar

samedi 29 août 2015

Nouveauté sur le Stand...

dorénavant je vais pouvoir accepter vos paiements par carte bancaires! Suite a beaucoup de demande de mes clientes sur les salons je me suis lancée a acheter un terminal de lecteur carte de paiement SUMUP.
SUMUP
Effrayée par les prix de location de terminal et de % de frais de commission sur chaque vente que ma banque me proposait..j'ai découvert les "nouvelles"machine de paiement qui arrivent en France.

Cette petite article est destiné a vous familiariser avec cette machine innovatrice et plutôt avant gardiste qui, je suis sur, va se développer pas mal parmi nous les créateurs....

SOURCE
N'ayez crainte elle fonctionne exactement comme les terminaux existants. La machine marche avec une application sur mon smartphone. Le montant de l'achat s'affiche sur la boîtier; vous insérez votre carte et faite votre code PIN.
Ensuite vous choisissez si vous souhaitez recevoir votre reçu par mail ou sms et le tour est joué et vos affaires sont dans le sac!

Voila la première sortie pour mon SUMUP sera à Pamiers (également mon premier salon de la rentrée) les 5 et 6 septembre prochain!

PS: J'ai toujours des invitations gratuites pour ce salon à Pamiers...si cela vous intéresse: tometlily@hotmail.com

Bon week-end!

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire