Hello Bar

jeudi 23 septembre 2021

Pack Fils du Mois - Septembre 2021


Bonjour!

Il est temps de révéler les photos du pack de septembre, car la plupart des packs sont arrivés à destination... certains plus loin ne l'ont pas encore fait, mais ce ne sera pas long maintenant !

J'ai adoré faire ce pack (comme tous les autres!) Vivant ici en France, cultiver et produire du vin est une grosse affaire et septembre est le mois où le nouveau processus commence avec la cueillette et la production du vin de l'année.

Ils étaient si agréables à teindre et m'ont replongé dans les vendanges que j'ai faites il y a des années. Je voulais célébrer ces traditions en honorant la vigne elle-même, donc le pack est une collection de bruns terreux, de verts et de couleurs de vin et même un pour représenter le bouchon en liège !

Comme vous l'avez compris, le pack de ce mois-ci est sur le thème du raisin et du vin, j'ai donc décidé de l'appeler VIGNE !

Voici quelques photos du pack VIGNE....

Pack Photos Septembre 2021 






Si ces photos vous ont donné envie de vous abonner à cette abonnement fil mensuel, c'est fantastique et j'ai hâte de mieux vous connaître. Vous pouvez également offrir cet abonnement à une amie ou à un membre de votre famille, en choisissant l'un des abonnements de 3, 6 ou 12 mois. Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin en suivant ce lien, mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :

Information de Livraison

Les commandes pour le pack octobre débuteront aujourd'hui 23 septembre et se clôtureront le 30 septembre à minuit. Toute commande reçue après minuit le 30 septembre recevra le pack de novembre.

Sachez qu'il me reste quelques packs et que les premières commandes reçues et celles après le 30 seront éligibles pour les packs restants du mois de septembre. S'il vous plaît dites moi avec quel pack vous souhaitez commencer!

Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous n'aurez pas à commander à nouveau car vous recevrez votre pack tous les mois après réception de votre paiement récurrent automatique via Paypal. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre abonnement, vous pouvez simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour vous.

Si vous n'avez pas de compte Paypal mais que vous souhaitez tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, veuillez me contacter et je pourrai configurer cela pour vous.

Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Vous recevrez votre abonnement à partir du 15 du mois. Ce délai dépend bien sûr de votre lieu de résidence et de la situation postale actuelle!

J'espère que vous avez apprécié les photos du pack de fils VIGNE ? J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces couleurs septembre! Si vous avez des commentaires ou des questions s'il vous plaît écrivez-les dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-les-moi via Messenger ou courrier: tometlily@hotmail.com.

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils chaque mois !

J'ai quelques surprises à venir dans les mois qui arrivent que je pense que vous apprécierez, alors restez à l'écoute et surveillez votre boite mail pour etre informé en premier et bénéficiez des offres exclusives parce que vous faites partie de ma liste newsletter ! 

D'ici là, bonne semaine pleine de soleil, de broderie et de couleurs !

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire