Hello Bar

jeudi 30 septembre 2021

Calendrier de L'Avent - Vous en voulez un?

 

Bonjour!

Comment allez-vous depuis la semaine dernière ? Avez-vous pu broder un petit peu tous les jours? J'espère vraiment! Je dois avouer que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder car j'ai été occupée à préparer les fils pour l'abonnement octobre... 
J'ai également travaillé sur un projet à long terme dont je ne peux pas encore vous parler! J'ai aussi eu des idées pour le nouveau calendrier de l'Avent 2021 !! Oui, je pense déjà à Noël si peu de temps après la fin de la saison estivale...mais il faut que je m'organise pour réussir a tout faire!
Cette semaine, je vais vous demander votre avis sur le nouveau calendrier et je vais aussi lancer le concours de fil pour le pack d'octobre.

Calendrier de l'Avent 2021



Comme certains d'entre vous le savent peut-être, je crée et produis un calendrier de l'Avent pour les brodeuses depuis plusieurs années maintenant. L'année dernière les deux calendriers ont été très réussies avec le choix entre deux thèmes, Noël Traditionnel ou Noël Tropical. Les deux ont été très appréciés !
Cette année, j'ai déjà commencé à recevoir des messages de brodeuses du monde entier me demandant si je vendrais à nouveau un calendrier cette année !

La réponse est probablement oui..bien que je pense encore aux deux versions que je pourrais proposer !
J'ai conçu le deuxième calendrier et je commence à préparer les couleurs (et les cadeaux supplémentaires) pour cela.. mais je ne sais pas si je dois refaire le Noël traditionnel ou non et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Si vous souhaitez avoir des informations sur les calendriers et être en première ligne pour un car les numéros seront à nouveau restreints cette année... les préparer prend BEAUCOUP de travail donc je dois garder les numéros disponibles, veuillez m'envoyer un message par mail ( tometlily@hotmail.com) ou messenger, et cela me donnera une idée du nombre que je dois en faire !


Concours Fils Pack Octobre


C'est à cette période du mois que je vous invite à participer à mon concours mensuel pour deviner les couleurs ou le thème du fil des mois suivants. Que pensez-vous que le pack d'octobre vous réserve ?

S'il vous plaît écrivez vos idées et réponses ci-dessous! Vous pourriez gagner l'un des nouveaux fils du pack !

Abonnement Club Fils



Si vous souhaitez voir plus de photos des précédents packs de fils, découvrez ce qui est inclus et vous est envoyé chaque mois et abonnez-vous ou offrez un abonnement à quelqu'un, veuillez jeter un œil ici : http://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR

J'ai hâte de voir vos réponses pour le concours du pack d'octobre et de voir combien d'entre vous aimeraient avoir des informations sur le calendrier de l'Avent 2021 lorsqu'il sera prêt ! Amusez-vous sous le soleil d'automne et continuez à broder !

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

10 commentaires:

  1. Je serai parti sur un marron.. mais pas un triste un brillant. Première fois que je joue, cela m'amuse au final de découvrir chaque mois vos magnifiques couleurs, alors je tente. Bonne continuation. Armelle

    RépondreSupprimer
  2. Çe mois ci m'inspire. J'aime beaucoup les teintes que je vais proposer.
    Vert kaki - fushia - et jaune orangé comme les feuilles d'automne.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Pour une première fois, je dirais du orange, bordeau, kaki, marron jaune, toutes les couleurs de l'automne
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le jeu, couleur des citrouilles, à la fin du mois Halloween. Bonne continuation
    Pour le calendrier de l avent Scandinave dans tes tons bleu glacier, par exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre participation! Le Scandi est finalement celui choisi :)

      Supprimer
  5. Je dirais un mélange de roses et jaunes qui rappellerai les chrysanthèmes de la Toussaint

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta participation Natacha! Bonne Chance

    RépondreSupprimer