Hello Bar

jeudi 16 septembre 2021

Gagnante Du Concours Pack Septembre

 

Bonjour!

Comment allez-vous depuis la semaine dernière ? Avez-vous fait beaucoup de broderie? J'espère vraiment! Je dois avouer que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder car j'ai été occupée à préparer et poster tous mes abonnements cette semaine... Le pack de fils de septembre et les nouvelles toiles d'automne sont en route. Je partagerai bientôt des photos des discussions de septembre.

La semaine dernière, j'ai lancé un mini concours pour deviner le thème et les couleurs de septembre avec l'un de ces fils à gagner pour un heureuse gagnante! J'annoncerai qui recevra ce prix dans mon article aujourd'hui !

Je suis vraiment heureuse de pouvoir accueillir beaucoup de nouveaux lecteurs sur ce blog et ma newsletter et j'aimerais que vous écriviez dans les commentaires ci-dessous, comment vous avez découvert mes créations, mes produits teints à la main et mon blog !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore voici un lien vers un ancien article sur comment je me suis mise au point de croix et à la couleur : https://tometlilycreations.blogspot.com/2018/03/laissez-moi-vous-raconter-mon-histoire.html

Gagnante Concours Pack Septembre



Bon nombre d'entre vous ont deviné une ou deux couleurs du nouveau pack fils de septembre ou le thème, donc c'était un signe très positif pour moi que j'avais bien choisi !

Les noms des donneurs de réponse corrects ont été mis dans le chapeau de tri et le gagnante de ce mois est

Félicitations Vivi! Je prendrai contact avec vous bientot pour vous envoyer votre prix!



Abonnement Mensuel Fil



Si vous souhaitez voir plus de photos des précédents packs, découvrez ce qui est inclus et vous est envoyé chaque mois et abonnez-vous ou offrez un abonnement à quelqu'un, veuillez jeter un œil ici : http://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR

J'espère que vous vous amuserez à découvrir toutes mes marchandises colorées et j'espère apprendre à mieux vous connaître ! Amusez-vous au soleil et profitez d'un temps de broderie précieux !

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire