Hello Bar

jeudi 2 septembre 2021

Nouveau Logo Apres 16 Ans de Loyaux Service!


Bonjour!

Eh bien... Je n'arrive pas à croire que septembre soit là et que tous les enfants soient de retour à l'école aujourd'hui ici en France. Honnêtement, je n'ai pas vu l'été passer. Juillet et août sont des souvenirs flous et je n'aime pas du tout ce sentiment. Je croise les doigts pour qu'il fasse beau ici et que nous aurons la chance d'avoir un été indien chaud et aussi "d'avoir le droit" d'aller à la plage !!

Comme c'est la rentrée, j'ai pensé partager une surprise avec vous cette semaine et vous montrer mon nouveau logo, et vous demander lequel vous préférez ! J'ai pensé qu'il était temps de mettre à jour le logo presque 16 ans après avoir créé l'original. J'aimerais beaucoup vos commentaires et aide à choisir le meilleur?

Je partagerai également des photos du nouveau trio de toiles pour l'abonnement club toiles. La saison d'automne approche à grands pas et j'ai créé une superbe combinaison de couleurs pour célébrer la nouvelle saison. Alerte SPOILER : Si vous ne voulez pas connaître les couleurs avant de les recevoir, veuillez ne pas cliquer sur le lien ou continuer à lire !!!

Nouveau Logo
Comme je l'ai expliqué au début de cet article, je voulais moi aussi faire ma rentrée et commencer la nouvelle année scolaire avec un tout nouveau logo ! Après presque 16 ans de bons et loyaux services, j'ai pensé qu'il était temps de mettre à jour mon logo existant. Tom avait 7 ans et Lily 4 ans... ils ont maintenant 23 et 20 ans !!

My logo these past 16 years!


J'ai sauté sur l'occasion de demander à Tom, qui était ici en vacances et qui, étant un designer textile nouvellement diplômé et un grand connaisseur d'Illustrateur, était la meilleure personne pour le poste !
Nous avons décidé que ce serait bien de redessiner le logo existant d'une manière plus moderne et de garder les petits Tom et Lily tels qu'ils étaient lorsque j'ai créé mon entreprise. Nous avons également pensé que ce serait amusant d'en créer un avec eux tels qu'ils sont maintenant, piercing au nez, mulet, lunettes et tout !

Voici les deux logos pour vous à voir et de pouvoir reconnaître quand je commence à l'intégrer dans mon site Web, mes réseaux sociaux, mes factures, etc.
J'aimerais vraiment lire vos commentaires sur les deux et savoir lequel vous préférez dans les commentaires ci-dessous !


Petits Tom & Lily



Adultes Tom & Lily

Je peux aussi ajouter différentes couleurs au fond en fonction de l'utilisation que j'en fais !

Petits Tom & Lily



Adultes Tom & Lily




ALERTE SPOILER !!!! 
Photos Abonnement Club Toiles ci-dessous ALERTE SPOILER !!!!



Abonnement Club Toiles - Automne

Les couleurs de la saison prochaine sont chaudes et natures comme l'automne et les nombreuses récoltes et moissons. Pour septembre, c'est une toute nouvelle couleur unique que j'ai appelée Lie de Vin.
Cette couleur est exclusive à mes abonnés seulement!
Octobre est une toile orange épicé appelé Safran, qui est un classique de ma gamme et parfait pour Halloween
Novembre est une toute nouvelle couleur unique que j'ai appelée Caillou 
Cette couleur est exclusive à mes abonnés seulement!









Vous pouvez choisir la fréquence à laquelle vous recevez votre tissu, que ce soit en pack ensemble en début de saison ou mois par mois au cours des 3 prochains mois. Vous pouvez également choisir entre Aida, Etamine ou Lin. 
Toutes les informations dont vous avez besoin concernant l'abonnement sont disponibles ici : http://bit.ly/AbonnementClubToiles
Si vous êtes sur ma liste e-mail, vous recevrez un code de réduction spécial qui arrivera bientôt dans vos boîtes aux lettres !

Abonnement Club Fils
Vous pouvez également vous abonner au pack fils de septembre qui sera envoyé avec le trio d'automne ou le tissu de septembre. Voici quelques photos du pack d'août (que j'ai appelé EPICE). Il m'en reste quelques-uns, donc si vous souhaitez commencer avec ce pack ou l'ajouter à votre abonnement, faites-le moi savoir !





Je vais bientôt teindre le pack de fils de septembre et il est disponible pour s'abonner dès  maintenant. Vous pouvez voir tous les packs précédents, découvrir ce qui est inclus et vous abonner ou offrir un abonnement à quelqu'un icihttp://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR

Pack Toiles sur Etsy



N'oubliez pas que j'ai ajouté des packs de toiles sur ma boutique Etsy et que j'ajouterai bientôt des packs de toiles aux couleurs d'automne ! Il y en a 3, 4 et même un pack de 5 disponibles dans différents types, tailles et prix pour convenir à tout le monde. Si vous souhaitez mettre la main sur un, rdv ici et achetez-vous-en un avant qu'ils ne se vendent! Ils sont parfaits pour tous vos petits projets de broderie et c'est un excellent moyen d'avoir plusieurs couleurs différentes en même temps !

J'espère que vous vous amuserez à découvrir toutes mes marchandises colorées et j'espère apprendre à mieux vous connaître cette année! Amusez-vous au soleil et profitez d'un temps de broderie précieux !

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

3 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie, je prend connaissance chaque semaine de ton blog, j’ai tellement de fils Atalie que je n’ai pas besoin de nouveaux.Je vais tenter d’aller au salon Creations et savoir-faire Porte de Versailles à Paris. Y viendras-tu cette année, la liste des exposants n’est pas encore disponible, mais j’ai déjà acheté mon billet.Roseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roseline
      Merci de venir lire mon article chaque semaine. J'apprécie bcp!
      Je ne serai pas au salon CSF non. Je vous souhaite un bon salon en tout cas.

      Bonne Journée
      Melanie

      Supprimer
  2. Il y a eu une publication sur les illuminati il y a un an dans le journal que le seigneur Edmundo est le grand maître des illuminati où j'ai pu devenir membre des illuminati, je suis devenu très riche et puissant, les membres des illuminati jouissent du pouvoir de la richesse et la renommée, rejoignez les illuminati aujourd'hui et réalisez vos rêves ci-dessous sont Lord Edmundo contact pour plus d'informations
    Numéro WhatsApp :+2348159768201
    Adresse e-mail : grandmasteredmundoilluminati@gmail.com

    Monsieur Martin

    RépondreSupprimer