Hello Bar

jeudi 11 février 2021

Citation du Mois - Février

Bonjour à vous!

L'article de cette semaine sera court et doux et ne prendra pas beaucoup de votre temps précieux! Nous sommes déjà presque à la moitié du deuxième mois de l'année! Février!

Le mois de février m'évoque une chose importante quand je pense à ce que représente ce mois ... c'est le mois de l'AMOUR!

Bien que ce soit peut-être un événement commercial, la Saint-Valentin fait partie de la journée des amoureux, et nous ne pouvons que nous empêcher de penser à l'être cher que nous avons choisi, le 14 février.

J'ai beaucoup réfléchi à l'Amour récemment et à son importance dans la vie ... et je me demande si l'Amour est la Vie en soi et que c'est probablement l'une des choses les plus importantes pour lesquelles vivre ...

Quoi qu'il en soit, les sujets philosophiques mis à part, je partagerai avec vous une citation du mois sur l'Amour, que je trouve vraiment éloquente et vraie ...


Citation du Mois

La citation ci-dessous est de Robert Morley, et elle résonne vraiment en moi. Cela n'a pas toujours été le cas et j'ai appris à le faire!




Je trouve que depuis que je m'aime d'abord, j'ai tellement plus de patience, de bonne volonté et d'amour pour les gens autour de moi! Avant, je pensais qu'il était égoïste de mettre son propre bien-être avant celui des autres, et je me sentais souvent très frustrée d'essayer de s'occuper de tout le monde avant moi. J'étais souvent de mauvaise humeur et pas très agréable a vivre!

Depuis que j'ai appris cette importante leçon de vie, ma vie s'est transformée et la vie de famille est beaucoup plus harmonieuse !! Cela va dans le même sens que de remplir votre propre tasse, vous pouvez voir mon article à ce sujet ici: https://tometlilycreations.blogspot.com/2019/11/est-ce-que-tu-remplis-ta-tasse-en.html

J'aimerais savoir comment cette citation résonne en vous, si vous êtes d'accord ou si vous avez une expérience comme la mienne où s'aimer soi-même vous a aidé dans vos relations en général?
Veuillez laisser un commentaire ci-dessous ou contacter par messagerie ou par courrier: tometlily@hotmail.com

J'espère que vous passerez une belle semaine pleine de petites croix, de couleurs et de lumière! Et passez aussi une belle Saint Valentin!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Je pense qu'on ne peut aimer et donner qu'en sachant ce que nous valons et que nous l'acceptons. Bonne St Valentin à toutes et tous. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chris
      Je partage aussi votre pensée!
      Melanie

      Supprimer