Hello Bar

jeudi 28 novembre 2019

Est ce que tu remplis ta tasse en Premier?


Salut!

Comment vas-tu? Peut-être as-tu réalisé que la semaine dernière, je n'ai pas envoyé ma newsletter habituelle… eh bien, il y a une bonne raison à cela et je te montrerai pourquoi plus tard dans cet article.

Pour le moment, je voulais souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles femmes et hommes qui viennent lire ce blog et aussi vous accueillir dans mon univers coloré. J'espère que vous apprécierez la lecture de mes articles et me réjouirai d'échanger avec vous dans les commentaires ou sur Facebook.

Cette semaine, je parlerai d'une partie très importante de la vie et du centre de ton univers ... TOI! Vous savez tous que je dis toujours et souvent que tu dois te placer en premier dans ta vie. Tu dois te trouver, te pardonner, te réparer et de t'aimer!

Lorsque tu fais cela, tu augmentes ta vibration et tu te branches sur la fréquence de l'amour ... ce qui est le meilleur fréquence et endroit pour rester en forme, en bonne santé, alerte et éveillé.

Comment puis-je remplir ma Tasse?

Alors, comment peux tu faire cela? Quel est le secret?

Il y a toutes sortes de façons de se sentir bien au plus profond de son âme: méditation, yoga, tenir un journal de gratitude, pratiquer la pardon, marcher, manger sainement, ne pas se laisser aller en jugement ... de soi ou des autres, rire, sourire , lire, faire la sieste, dormir suffisamment, faire du sport, faire du point de croix, prendre conscience de soi et se développer ... et bien plus encore.

Tout ce qui précède peut être qualifié de "remplissage de votre tasse". Donnes toi l'espace nécessaire pour te sentir bien sans auto critique ni ressentir de la honte ou de la culpabilité. Lorsque te rempli ta tasse, tu te sens contente et bien. Tu te sens heureuse et calme, une avec ton intuition et pleine de confiance! Cela te prépare à ce que la vie a à te lancer et en plus cela t'aide a aider les autres pour qu'ils ressentent la même chose, et ainsi de suite.

Comment j'ai rempli ma tasse cette semaine

La semaine dernière, j'ai pris le temps de respirer et de m'accorder du temps pendant la partie la plus occupée de l'année. J'ai rempli ma tasse!

Je suis allée à Paris pour étudier le deuxième niveau du cours de chromothérapie auquel je suis inscrite et j'ai passé deux journées très bien remplies. J'ai passé un bon moment et approfondi ma connaissance du monde de la couleur et de la thérapie ... et j'ai renforcé l'appel à aider les autres par le biais de la couleur et de la lumière.


12 Couleurs du Circle Chromatique


J'ai également passé du temps avec mes enfants et j'ai dormi dans leur studio du 18ème arrondissement. Nous avons cuisiné et mangé ensemble, nous avons discuté et ri ensemble, nous sommes sortis ensemble ... c'était incroyable et m'a fait beaucoup de bien!


Sacré Coeur By Night

Moulin Rouge + Pigalle By Night

Sacré Coeur d'une autre angle

Couleur Partout!

Nous avons même visité l'Atelier des Lumières et vécu une immersion en 3D dans l'art (japonais, Verse et Van Gogh) et eu le privilège de pouvoir prendre un bain de couleurs et de lumière en même temps! C'était incroyable, édifiant et émouvant.

La première partie était une courte immersion dans l'art japonais .. c'était très raffiné et beau.







Le deuxième film était un incroyable voyage hypnotique à travers la physique quantique et le monde que l'œil humain ne peut pas voir..c'était très puissant! (j'étais tellement étonnée que je n’ai pas pris beaucoup de photos!) .. mais tu peux en voir d’autres ici: https://www.atelier-lumieres.com/fr/verse
Verse - Thomas Vanz


et la dernière partie plus longue était consacrée à Van Gogh et à son utilisation de la lumière, de l’obscurité et de la couleur.







J'espère que tu as apprécié ma visite rapide de Paris et de mes couleurs et que tu partagerais ta (ou tes) façon de remplir ta tasse avec moi dans les commentaires ci-dessous ou par messenger ou par mail: tometlily@hotmail.com

N'oublies pas que je lancerai très prochainement le SAL Arbre de L'Amour 2020.  Nous allons passer une année bien remplie, remplir nos tasses en brodant et en échangeant et en diffusant de l"AMOUR à travers ce nouveau projet. Tu peux t'inscrire à la liste de pré-inscription et obtenir toutes les informations lorsque je lance le projet, avant tout le monde ici:

http://eepurl.com/gm1Lkn

J'espère t'accueillir bientôt pour ce projet communal inédit?!

Je te souhaite une superbe semaine pleine de broderie, remplissage de tasses , couleur et lumière!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Cela fait plaisir de te lire à nouveau. C etait triste la semaine dernière. Bien ces deux jours à Paris avec enfants et couleurs. J adhere au programme de remplir ma tasse. Je vais commencer a aller au salon DYE à la porte de Versailles à Paris samedi. J ai encore brode des hiboux tout le monde les adore et en veut. J attends sal temperatures 2020 avec impatience. Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super Joelle! Merci de me suivre et de ta fidelité!
      Amuses toi bien samedi et a bientot pour le SAL!
      Melanie

      Supprimer