Hello Bar

jeudi 25 février 2021

Et la Gagnante du Concours Mars est....

 

Salut!

Wow déjà le 25 février aujourd'hui et il ne reste plus que 3 jours ce mois-ci! Je ne sais pas pour vous mais mes jours et mes semaines se confondent et le temps semble filer. Je suppose que cela signifie que je suis occupée et que c'est une bonne chose, non?

Le SAL Température Etoile arrive au bout de son deuxième mois aussi, et je peux vous dire que les milliers d'étoiles qui brillent dans le groupe sur Facebook sont magnifique! Je partagerai avec vous les photos progrès la semaine prochaine! Le groupe et le SAL sont gratuit et je vous invite a nous rejoindre si vous voulez vous rejoindre a nous! https://www.facebook.com/groups/205660424487316

Je suis en train de teindre le pack fils de mars en ce moment et de m'amuser à concocter une jolie gamme que je pense que vous apprécierez tous ... Cette semaine, je vais annoncer l'heureuse gagnante du pack fils de mars qui a gagné le tirage au sort et recevra l'un des fils du pack lui-même.

J'ai aussi créé une enquête cette semaine et j'aimerais que vous y répondiez. Cela m'aidera à concevoir mon nouvel abonnement de toiles et à le rendre le mieux possible pour les besoins et les désirs de chacune. Vous pouvez retrouver l'enquête en suivant ce lien:

Bon c'est le moment d'annoncer le nom de la gagnante...

Gagnante Concours Mars
Vous étiez nombreuses à m'envoyer vos réponses pour le concours de couleurs ou de thèmes du prochain pack ... et honnêtement la plupart d'entre vous avaient raison!
J'ai placé tous vos noms dans un bol et j'ai demandé à Lily d'en choisir un ...


Et la gagnante est..... Jennifer Holliday, qui a laissé sa réponse sur mon post dans le groupe FB Cross Stitch Unlimited! FELICITATIONS!!!




Prolongement d'Offre Spéciale
Cette offre spéciale a été si populaire que j'ai pensé la prolonger de quelques jours! Pour tout nouvel abonnement ce mois-ci, vous pouvez acheter, si vous le souhaitez, le pack de février à MOITIÉ PRIX!
Il ne vous reste que 3 jours (jusqu'au 28 février minuit) pour vous inscrire à l'abonnement fil et bénéficier de cette offre spéciale!



J'aimerais avoir de vos nouvelles si vous avez répondu à mon enquête et que vous souhaitez ajouter quelque chose aux informations que vous avez fournies, ou si vous souhaitez simplement me poser une question sur mes offres et mes groupes FB.

Veuillez laisser un commentaire ci-dessous ou contacter sur Messenger ou par mail: tometlily@hotmail.com

J'espère que vous passerez une belle semaine pleine de petites croix, de couleurs et de lumière!
Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

1 commentaire: