Hello Bar

jeudi 8 octobre 2020

SAL Arbre de L'Amour - Septembre +++

 



Bonjour a toi!

Tu le crois ça que nous sommes déjà au mois d'octobre?! Les températures estivales ont passé le relais aux matins frais et des après-midis assez chauds ici dans le sud de la France, alors nous profitons au maximum du soleil et absorbons notre dose quotidienne de vitamine D3 pour nous aider à maintenir notre système immunitaire en pleine forme!

Les packs de fils d'octobre sont presque prêts à être envoyés aux abonnés chanceux du pack de fils mensuel et j'aime vraiment teindre à la main de nouveaux fils et découvrir de nouveaux mélanges de couleurs et techniques!

Je pris un peu en retard pour envoyer les packs ce mois-ci à cause d'un accident sportif et d'une chute maladroite il y a quelques semaines ... j'ai réussi à déchirer un muscle intercostal donc mes mouvements ne sont pas aussi rapides que je veux et j'ai bien été obligée de ralentir ... par contre je ne peux pas commencer à expliquer la douleur quand j'éternue!

Plus tôt cette semaine, j'ai lancé un mini concours pour deviner le thème du pack d'octobre et j'ai eu beaucoup de réponses ... J'annoncerai la gagnante plus tard dans cet article ... ne t'inquiètes pas, je ne montrerai pas les couleurs pour l'instant..seulement le nom de l'heureuse gagnante du fil!

Pour l'instant, je vais partager des photos des progrès du groupe SAL avec les photos de tout le monde et les branches de septembre finies aussi.

SAL Arbre de L'Amour - Septembre





Voici les photos d'avancement du mois de septembre et les branches terminées du monde entier ... France, Italie, Hollande, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada et USA ... pour l'instant! Tous différents et uniques pour chaque piqueuse.

Ils sont super, n'est-ce pas? Je suis très heureuse de voir à quel point chaque arbre est complètement différent l'un de l'autre et à quel point tout le monde s'amuse à broder et à être ensemble dans ce groupe.

Félicitations à tous ceux qui sont à jour et j'encourage vivement tous les autres où que vous soyez sur votre SAL!


                                             




Vicki

Gagnante Concours Pack Octobre


J'ai eu beaucoup de bonnes réponses pour le concours du pack d'octobre que j'ai lancé la semaine dernière ... et la majorité d'entre vous ont bien deviné le thème! Bravo à tous celles qui ont participé.
Je ne vais pas encore montrer les couleurs car cela va gâcher le plaisir de recevoir le pack pour mes abonnés! .. Je vous montrerai les couleurs dans un prochain article quand je saurai que les packs sont arrivés en toute sécurité!

Le nom de la gagnante du concours tiré "du chapeau" est



Toutes mes félicitations Christine!

Le Fil Atalie Monthly Thread Subscription


Si tu souhaites te joindre à moi dans cette aventure et recevoir le prochain pack (novembre) + Cadeau + Surprises + groupe Facebook privé et en plus de cet affranchissement mondial gratuit, veuillez suivre ce lien pour toutes les informations dont vous avez besoin:

DERNIÈRES NOUVELLES: J'ai quelques packs d'octobre encore disponibles si l'un d'entre vous souhaite s'abonner. Pour rappel ce pack du mois est accompagné de 2 cadeaux exclusifs gratuits créés spécialement pour mes abonnés par un autre créatrice française + la chance de gagner un pack de tissus teints à la main d'une valeur de 30 € pour tous les nouveaux abonnés !!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou une question sous cet article, j'aimerais avoir de tes nouvelles ici ou par messager ou par e-mail: tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou tout simplement pour te connaître un peu plus !

Je te souhaite une belle semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et à la semaine prochaine!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire