Hello Bar

jeudi 15 octobre 2020

Comment le Point de Croix Peut te Sauver La Vie 3 + Gagnante du Pack Toiles



Bonjour!

Comme certains d'entre vous qui me suivent sur Instagram ont peut-être vu mardi .. J'ai partagé une photo de l'avancement de mon progrès dans le SAL 2020 Arbre de L’Amour Temperature et j'ai réalisé que nous étions à la semaine 42/52 ... ce qui signifie qu'il ne reste que 10 semaines avant la fin de cette année très particulière!

Cette semaine, je vais partager la troisième et dernière partie de mon E livret que j'ai créé intitulé Comment Le Point de Croix Peut te Sauver La Vie. Un guide facile à lire détaillant 10 façons dont le point de croix vous aide à rester en bonne santé et aide à prolonger votre vie!

Si vous n'avez pas lu les trois premiers points, voici le lien vers l'article dans lequel je les ai partagés: 

Et voici le lien pour les points 4 à 6

Vous pouvez également obtenir le téléchargement gratuitement si vous souhaitez en savoir plus après avoir lu l'article d'aujourd'hui.

J'annoncerai également le nom de la personne chanceuse qui a gagné un pack de toiles teints à la main d'une valeur de 30 € rien que pour s'être inscrite à l'abonnement mensuel aux fils en octobre!

Source

Fait no
7 - Le Point de Croix et La Broderie activent des parties de votre Cerveau, similaires à ceux stimulé pendant la Méditation.

La broderie et les travaux manuels en général ont été comparés à la pratique du yoga et de la méditation. Que ressentez-vous lorsque vous sortez d'un cours de yoga? En général, vous vous sentez plus légère et calme. Vous vous sentez en paix et un avec vous-même, n'est-ce pas? Le point de croix et la broderie stimulent et affectent la même partie du cerveau que le yoga et la méditation! Alors, quand vous n'avez pas le temps d'aller au yoga, prenez le temps d'une séance de point de croix… et imaginez si vous parvenez à faire les deux! Vous obtiendrez le double des avantages!


Source

Fait no 8 - Le Point de Croix et La Broderie vous aident a trouver des Solutions à vos Conflits Intérieurs 

Comme mentionné ci-dessus, la broderie a été comparé à la méditation et au yoga et a des effets similaires sur le cerveau. Tout comme lorsque vous videz votre esprit pendant une méditation et abandonnez votre conscience, vous vous permettez de vous ouvrir et de recevoir des idées et des solutions à vos questions et à vos problèmes. C'est un peu comme lorsque vous rêvez la nuit et que vos questions sont résolues pendant la nuit et votre état de relaxation extrême. C'est la même chose quand vous brodez! Vous laissez votre esprit vagabonder et vous oubliez les choses négatives qui vous dérangent. Lorsque vous vous détendez, vous devenez ouvert et pouvez réfléchir à toutes sortes de solutions et choisir celle ̍ui convient le mieux à votre situation. Essayez!



Fait no 9 - Le Point de Croix et La Broderie vous aident a augmenter votre créativité et confiance. 

Comment vous sentez-vous lorsque vous avez terminé un projet de point de croix? Peut-être légèrement soulagé en fonction de la taille du motif, mais vous vous sentez probablement plus heureuse, bien et créative. Lorsque vous montrez votre travail de broderie à une amie ou à un membre de votre famille, vous vous sentez fière et vous avez totalement raison de le faire! Lorsque vous brodez, votre estime de soi et votre créativité sont renforcées. Vous obtenez un sens positif de la réalisation qui vous rend heureux. Vous gagnez en confiance. Cela renforce votre moral et vous encourage à évoluer et à affronter la vie devant vous. Votre humeur positive vous fait vous sentir bien et se répand sur les personnes autour de vous.



Source

Fait no
10 - Le Point de Croix et La Broderie vous aident a Devenir plus Observatrice et Ouverte à la Gratitude Quotidienne

Lorsque vous avez du plaisir à broder de belles choses, vous entraînez vos yeux à remarquer la beauté qui vous entoure. Vous voyez les choses différemment qu'avant. La nature vous étonne avec sa belle gamme de couleurs et d'insectes. Vous développez un œil pour la beauté et vous devenez reconnaissant pour ces choses.

L'art de la gratitude quotidienne est un outil très puissant pour faire partie de votre quotidien. C'est une source d'inspiration qui vous aide à vous sentir reconnaissant et satisfait de ce que vous avez déjà dans votre vie, plutôt que de chercher de «meilleures» choses que vous n'avez pas.

Alors, que pensez-vous des points de croix et de la broderie après avoir lu ces 10 faits sur votre passe-temps favori? Avez-vous réalisé à quel point le fait que vous brodiez protège votre corps, votre esprit et votre santé en général? Maintenant que vous connaissez ces faits étonnants, prenez le temps de broder chaque jour dans votre journée. Faites-en une habitude que vous garderez longtemps dans votre vieil âge. Il gardera votre cerveau en sécurité, en bonne santé, alerte, actif et jeune!

Alors que penses-tu de ces 4 faits concernant le point de croix et votre santé? J'aimerais continuer la conversation avec vous dans les commentaires ou par messenger!
  • Es-tu d'accord pour dire qu'ils aident?
  • Lequel résonne le plus chez toi?
Si tu souhaites recevoir le mini guide PDF, et découvrir d'autres façons dont la broderie t’aide à rester en forme, demandes-moi par message et je te l'enverrai en échange de ton inscription à ma newsletter!
http://eepurl.com/dtKLmz




Gagnant du pack de tissus teints à la main
Ce mois-ci, j'ai lancé un concours pour toutes les femmes qui se sont inscrites à l'abonnement mensuel fil. Le prix est un pack de toiles à broder teints à la main d'une valeur de 30 € , comme un abonnement d'un mois gratuit!
Il y a eu 9 nouveaux abonnements en octobre, donc 9 femmes ont eu une chance de gagner!
Voici un très court film de moi choisissant le gagnant.



Et au cas ou  tu es pressée voici la gagnante en photo!



Bravo à toi Noëlle !! Je t’enverrai un message très prochainement!!!

Les fils du pack d'octobre arrivent peu à peu dans ses différentes destinations et je reçois de très bons retours et compliments que je partagerai bientôt avec vous, ainsi que les photos du pack lui-même pour l'abonnement mensuel fils!
Si tu souhaites en savoir plus sur l'abonnement, voici suivre ce lien:

Passe une merveilleuse semaine pleine de soleil et de chaleur, beaucoup de broderie et de bons soins personnels!
Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

3 commentaires:

  1. Je suis surprise et heureuse d'avoir gagné! Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      J'aimerais bien recevoir ce mini guide ( je suis inscrite à la newsletter) car j'aimerais bien faire comprendre à certaines personnes de mon entourage que broder ce n'est pas "vieillot" et que cela m'apporte autant qu'une séance de sport!!!!
      Valérie

      Supprimer
  2. I really enjoyed your blog posts thank you.

    RépondreSupprimer