Hello Bar

jeudi 22 octobre 2020

Pack Halloween + Concours Novembre


Bonjour!

Comment s'est passée ta semaine? J'espère que tu vas bien et que tu profites au maximum du temps d'automne frais mais ensoleillé pour sortir et t'imprégner des belles couleurs d'automne qui colorent notre monde en ce moment? Ils me font me sentir vivante et me préparent à faire face aux températures plus froides des mois d'hiver.

La semaine dernière, j'ai été occupé à teindre des fils pour réapprovisionner mes planches car elles ont l'air assez vides (ce qui est génial) et elles se remplissent de nouveau petit à petit! J'ai aussi préparé le pack de novembre et j'ai été inspiré par un vêtement que je porte pour les couleurs du pack de novembre. J'offrirai une des couleurs du pack de novembre si tu devines de quel vêtement il s'agit! Notez vos idées dans les commentaires sous cet article !!

J'ai hâte de voir ce que vous allez proposer ... mais d'ici là, voici quelques photos du pack d'octobre que j'ai envoyé plus tôt ce mois-ci ... J'espère que tu les aimes?

Photos Pack HALLOWEEN 

Maintenant que la plupart des packs sont arrivés, je voulais partager quelques photos des jolies couleurs que j'ai eu le plaisir de teindre, de préparer et d'envoyer aux chanceuses dames inscrites.

Cette gamme Halloween était amusante à choisir et à teindre car elle résume pour moi les couleurs d'Halloween et se marie très bien avec le mois d'octobre. Je pense que c'est une jolie gamme, n'est-ce pas?

Le cadeau de ce mois-ci était un fil exclusif peint à la main d'Adeline de CReAdeS avec un tableau Halloween très sympatique, que certaines brodeuse ont déjà brodé ...











Des Avis Positifs

Voici quelques avis positifs des brodeuses comblées! Merci a elles de prendre le temps de me les envoyer. Si tu hésites encore regardes ce que les autres brodeuses ont a dire sur l'abonnement:

















Abonnement Mensuel Le Fil Atalie 
Aimerais-tu recevoir chaque mois un magnifique pack de fils à broder dans ta boîte aux lettres?

Il existe 4 façons pour t'inscrire à cet abonnement fil:

Abonnement mensuel prélevés chaque mois par Paypal, 3 mois, 6 mois et 12 mois

Un pack de 10 fils, teint à la main, par mois de la gamme Le Fil Atalie, prêts à l'emploi et à broder directement toutes vos grilles, ou pour que tu puisses commencer ou compléter ta collection colorée!

Sur 12 mois, tu recevras 120 fils, créés et produits avec amour directement de chez moi à chez toi!

Que vous ayez envie de vous offrir ce cadeau ou de le commander pour un membre de votre famille brodeuse ou une chère amie folle de point de croix, je suis sûre que ces fils apporteront plaisir et délice et donneront à tes broderies un petit quelque chose en plus!

4 TYPES D'ABONNEMENT POSSIBLE

Si toi aussi tu souhaites te joindre à l'amusement et te connecter avec un groupe de brodeuses incroyables, offres-toi un peu de plaisir en boite et reçois 10 beaux fils dans ta boîte aux lettres chaque mois, voici un peu d'informations sur l'abonnement et le lien pour nous rejoindre.

MENSUEL  Abonnement mensuel de pack de fil contenant 10 fils ( Le Fil Atalie) + Petit Cadeau  + Surprises + Groupe Facebook. Un joli pack choisi spécialement par moi et teint a la commande,  Montant prélevé chaque mois a la meme date via Paypal. 

Montant prélevé chaque mois à la même date via Paypal. Liberté d'arrêter son abonnement quand on le souhaite.

Pour commander l'abonnement mensuel utilise le bouton SOUSCRIRE (n'utilise pas le panier!) ou si tu veux t'abonner directement voici le lien vers PAYPAL

ABONNEMENT 3 MOIS: Abonnement sur 3 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack ( Le Fil Atalie) + Petit Cadeau + Surprises + Groupe Facebook. Un joli pack choisi spécialement par moi et teint a la commande. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois, livré chez toi pendant 3 mois. 



ABONNEMENT 6 MOIS: Abonnement 6 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack ( Le Fil Atalie) + Petit Cadeau + Surprises + Groupe Facebook. Un joli pack choisi spécialement par moi et teint a la commande. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois, livré chez toi pendant 6 mois.  


ABONNEMENT 12 MOIS: Abonnement 12 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack ( Le Fil Atalie) + Petit Cadeau + Surprises + Groupe Facebook. Un joli pack choisi spécialement par moi et teint a la commande. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois, livré chez toi pendant 12 mois

Pour tous les infos voici le lien: https://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR

Information sur la Livraison
Les commandes pour le Pack d'Octobre seront ouvertes jusqu'au 29 octobre minuit. Toute commande reçue après minuit le 29 recevra le pack de décembre.

Saches que le mois dernier, il me restait quelques packs et que les premières commandes reçues après le 29 octobre peuvent être éligibles pour tout pack restant. N'hésitez pas de me demander!

Si tu choisis l'abonnement mensuel, tu n'auras pas à commander à nouveau car tu recevras ton pack chaque mois après avoir reçu ton paiement récurrent automatique via Paypal. Si tu ne souhaites plus recevoir ton abonnement, tu peux simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour toi.

Si tu n'a pas de compte Paypal mais que tu souhaites tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, contacte-moi et nous verrons ensemble comment cela serait possible.

Je vais teindre à la main les fils sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour ce faire. Tu recevras ton abonnement entre le 1er et le 10 du mois. Ce délai dépend de l'endroit où tu vis bien sûr!

J'ai hâte de recevoir tous les propositions pour le concours, commentaires et questions que tu as dans les commentaires ci-dessous ou via messenger ou mail: tometlily@hotmail.com.

J'espère pouvoir te compter à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer tes magnifiques fils tous les mois!

Bonne semaine de broderie!


Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx



8 commentaires:

  1. Un gros regret pour le pack octobre... les couleurs d'automne sont superbes!!! Je pense à des chaussettes comme pièce de vêtement, bien utiles en ce moment...
    Petite question subsidiaire parce que voilà je réfléchis à Noël!!! Y aura t'il un Calendrier de l'Avent?
    Bonne journée!!! Marie-Odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Odile..pourquoi des regrets??
      Pour le calendrier je ne sais pas encore.. c'est très intense et je n'ai que 2 mains!!!
      Affaire a suivre
      Bonne Journée
      Melanie

      Supprimer
    2. Regret de ne pas avoir craqué !!!! et de ne pas m'être abonnée!!!

      Supprimer
  2. Hello je pense que tu as été inspirée par ta culotte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emy
      Je peux dire que ce n'est pas ça..essayes encore

      Supprimer
  3. Coucou!
    Moi je pense tout simplement à ton pull.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Moi je pense à un gilet ..
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer