Hello Bar

jeudi 13 février 2020

SAL Arbre de L'Amour 2020 – Janvier + Citation du Mois



Bonjour!

C'est le 13 février et l'année est déjà bien avancée! Comme c'est excitant de commencer 2020 et cette nouvelle décennie pleine de clarté, d'amour et de lumière et de broder toute ensemble notre SAL Arbre de l'Amour 2020

Cette semaine je vous partage les photos des avancés dans le groupe avec les jolies branches de janvier completes..
Je partage aussi une citation que je trouve pertinente  pour la broderie mais aussi dans la vie de tous les jours...


Citation du Mois

Je voulais partager cette citation avec toi aujourd'hui parce que je me rende compte que souvent les brodeuses se mettent la pression pour finir au plus vite leurs broderies. Dans le SAL Arbre de l'Amour, je vois souvent des messages disants.."j'ai pris du retard "ou "il faut que je me rattrape" ou "je ne brodes pas assez vite"

Je réponds toujours qu'il n'y a pas de retard et que le plus important est l'action de broder en lui meme. Tu te rends bien compte du bien que cela t'apporte en brodant, sans savoir exactement comment et pourquoi...
Spoiler: La semaine prochaine je vais partager un mini E livre que j'ai compilé qui t'expliquera tout ça plus en détail...mais ça c'est la semaine prochaine..revenons à la citation...

 Donc plutôt qu'être à jour ou de voir le résultat apparaitre vite devant toi, je préconise de prendre son temps et de savourer chaque croix..ton corps et esprit te remercieront!




SAL Arbre de L'Amour - Janvier




Ce SAL a super bien commencé et les brodeuses ont commencé à trouver leur marque et se sentent bien dans le groupe.

Voici donc les branches Janvier dans le nouveau SAL Arbre de L'Amour de partout dans le monde...France, Italie, Hollande, Australie, Canada et USA..pour l'instant! Tous différents et uniques pour chaque brodeuse. Ils sont super non? Je suis très contente de voir à quel point chaque arbre est totalement différent, l'un de l'autre, et à quel point tout le monde a eu du plaisir à personnaliser son arbre!

J'encourage tout le monde à noter les températures si votre broderie est en stand-by...je viens à peine de me mettre à jour et rattraper mon retard! (LOL meme moi je me dis en retard!)
Je me repete...L'important c'est de broder et prendre plaisir à le faire..pas le résultat! 













365 jours en 21 Secondes!


Pour celles qui ne l'auront pas vu, voici L'Arbre de Vie 2019 pousser devant tes yeux en 21 secondes! 



SAL 2020 365 Temperature 

Si tu as aimé les photos de ce SAL et que tu souhaites faire parti de la SAL Arbre de l'Amour 2020, il est encore temps. Il te suffit de suivre ce lien pour obtenir toutes les informations dont tu as besoin. 365 jours de broderie et de bien-être ensemble pour créer ton propre arbre de température et diffuser l'AMOUR en 2020!




J'aimerais entendre tes commentaires ci-dessous, via messenger ou mail: tometlily@hotmail.com à propos de

  • Que penses-tu de la citation du mois?
  • Est ce que tu es plutôt brodeuse processus ou brodeuse résultat?
  • Sur quoi travailles-tu en ce moment?

Je te souhaite une excellente semaine de broderie, pleines de points de croix, de couleurs et de lumière et a la semaine prochaine!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Loving this SAL and your motivational quotes! Nice to see all of our work up there together. Noel :)

    RépondreSupprimer
  2. Thanks Myztic.. I’m so pleased your enjoying it🌸

    RépondreSupprimer