Hello Bar

jeudi 8 août 2019

Citation du Mois - Aout..C'est Bon Pour L'Ame



Salut a toi!

Dans cette deuxième semaine d'aout, je partage une citation sur encore un bien fait de la broderie sur ta santé..

Comme tu le sais, je suis une ardente défenseuse de la promotion du bien-être par la broderie et de la couleur.
Je tiens vraiment à que tu te mettes en avant et à te donner du temps pour toi-même.

Il est très important pour ton bien-être de prendre le temps de te soigner et de te rassasier pleinement afin de te sentir détendu et d'éviter les frustrations, ce qui est primordial grâce à la broderie!

En brodant tu te soignes et pas seulement ton corps physiquement..cela atteint le cerveaux et plus profond encore ton âme. Alors jète un coup d'œil à la citation de ce mois-ci et commence à te laisser de l'espace, accordes-toi du temps pour broder et commence a te réparer l'âme!



Alors qu'est-ce que tu en penses?
  • Es-tu d'accord avec cette citation?
  • Te sens-tu les bien faits de la broderie?

Je voulais te remercier sincèrement de m'avoir lu depuis tout ce temps. J'aime savoir que j'écris et travaille pour faire plaisir à toutes mes lectrices.  Je te souhaite un bel fin d'été, rempli de points de croix, de couleurs et de lumière.

PS: Ne manque pas l'offre spéciale été numéro 3 en ce moment!

Promo 3 - Août

Voici la troisième promo de l'été..promo 3 sur 4! c'est le 2+1 GRATUIT. Quand tu achètes trois toiles à broder (dans les limites des stocks) une de tes toiles sera gratuite! Pas mal non?
Cette promotion commence aujourd'hui et terminera le 15 août à minuit.
Profites-en pour faire tes stocks de toiles.







Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

1 commentaire:

  1. Une belle citation avec laquelle je suis tout à fait d'accord. Bel été à toi aussi !!

    RépondreSupprimer