Hello Bar

jeudi 15 août 2019

Attention! Dernière Promotion de l'Eté

Bonjour!

Comment ça va en ce (presque) fin de mois d'aout? Bien je l'espère sincèrement! Voici venu la dernière quinzaine des grandes vacances et cela veut dire qu'une chose..c'est le moment de la quatrième promotion!

Avant que je dévoile La Promo 4, je voulais juste vous remercier toutes celles qui me suivent depuis fort longtemps, aussi celles qui me suivent depuis cette année et surtout toutes les nouvelles dames qui me suivent depuis très peu!
Sans vous et votre soutien mon travail n'existerait pas! MERCI!

Pour les toutes nouvelles vous pouvez regarder tous les articles de cette année (et de toutes les années du blog) en cliquant dans la liste en bas de cette page! Il y a de quoi faire..donc je te souhaite une bonne lecture!

Promotion no 4

Cette promotion a débuté le 16 aout et sera valable jusqu'au 31 aout à minuit! et cela sera la dernière promo pour l'été..donc profites-en!




Profites-en pour faire tes achats de fiches à broder pour le point de croix ou le Blackwork en couleur..ou pourquoi un mix des deux? Sur mon site www.tometlilycreations.com
avant de partir en vacances et bénéficier d'une réduction de 50% et toutes tes fiches à moitié prix!

Je prendrai des vacances bien mérité du 18 au 28 août ... Qui peut devenir où je vais et ce que je vais faire? Inscris ta réponse dans les commentaires!

Puis surveilles cet espace et suis-moi sur Instagram pour voir ce que je vais faire! Toutes les commandes passées pendant mon absence seront expédiées à mon retour. Merci pour ta compréhension!

Je te souhaite un agréable fin de mois d'aout (pas trop froid/chaud mais juste ce qu'il faut) et surtout pleine de petites croix, couleur et lumière!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Pour nous aussi, brodeuses et brodeurs ? Tu es un lien précieux de communication et savoir que nous ne sommes pas toutes seules à broder chacun chez soi nous encourage à partager notre passion. Merci beaucoup. Je pense que tu vas dans ton pays natal (Grande Bretagne) pour te reposer et pour nous rapporter de nouvelles idées de création. Bon repos. On attend ton retour avec impatience. Bye

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mélanie, moi aussi je pense que tu vas partir en Angleterre, je te souhaite de bonnes vacances bien méritées. Moi aussi j'ai 2 semaines de congés je vais pouvoir me reposée et faire plus de point de croix. J'ai reçue mes toiles tout à l'heure elles sont magnifiques, encore merci et bonnes vacances, à bientôt.
    Christelle

    RépondreSupprimer