Hello Bar

jeudi 28 octobre 2021

Pack Fils du Mois - Octobre + 2 Concours


Bonjour!

Il est temps de révéler les photos du pack d'octobre, car la plupart des packs sont arrivés à destination... certains plus loin ne l'ont pas encore fait, mais ce ne sera pas long maintenant !

J'ai adoré faire ce pack (comme tous les autres!) Où j'habite L'automne commence assez tard et nos feuilles ne font que virer au bronze et à l'or maintenant et c'est ce qui m'a inspiré pour ce pack de fils d'octobre.

Ils étaient si agréables à teindre et m'ont fait entrer dans une phase de couleurs plutôt  métallique, ce qui m'a également inspiré pour l'un de mes Calendriers de l'Avent Fils ;)

Le pack de ce mois est, comme vous l'avez compris, sur le thème de l'or et du bronze dans la nature, j'ai donc décidé de l'appeler OR

Voici quelques photos de ce pack chaud et brillant...


Photos Pack Octobre 2021












Gagnez ce pack !

Souhaitez-vous gagner gratuitement ce pack d'octobre ? C'est possible dans le concours abonnés de ce mois-ci ! Il vous suffit de souscrire soit à un abonnement mensuel (33€ par mois et vous pouvez résilier quand vous le souhaitez), soit à un abonnement cadeau de 3, 6 ou 12 mois.

Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les nouveaux abonnés et recevra ce pack en bonus du pack de novembre ! Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin en suivant ce lien. Veuillez me contacter si vous avez des questions :

https://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR


Informations de livraison

Les commandes prises maintenant recevront le pack de novembre et elles ouvrent aujourd'hui, le 28 octobre et se clôtureront le 31 octobre à minuit. Toute commande reçue après minuit le 31 octobre recevra le pack de décembre.

Il me reste quelques packs et les premières commandes reçues et celles après le 31 se qualifieront pour les packs restants d'octobre. S'il vous plaît, laissez-moi savoir si vous souhaitez commencer et avec quel pack vous souhaitez commencer?


Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous n'aurez pas à commander à nouveau car vous recevrez votre pack tous les mois après réception de votre paiement récurrent automatique via Paypal. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre abonnement, vous pouvez simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour vous.

Si vous n'avez pas de compte Paypal mais que vous souhaitez tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, veuillez me contacter et je peux le configurer pour vous.


Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Vous recevrez votre abonnement à partir du 15 du mois. Ce délai dépend de votre lieu de résidence bien sûr et de la situation postale actuelle !

Gagnante du Concours Nouveau Fil

J'ai été submergé par le nombre d'entrées pour ce concours pour trouver le nom du nouveau fil que j'ai lancé la semaine dernière ! Il y avait tellement de belles idées pour ce joli nouveau fil bleu, que j'ai mis tous mes favoris et sorti cet heureuse gagnante !


Félicitations Marie Capodici, qui vit en Italie!! Votre nom a été tiré au sort et le nouveau nom de fil est BLEUET ! C'est un match parfait pour cette couleur! Merci à toutes d'avoir participé et de m'avoir inspiré pour les nouvelles couleurs de fil !! A venir... :0)

SOURCE


J'espère que vous avez apprécié les photos du pack de fils OR ? J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces couleurs d'octobre et comment elles vous inspirent ! Si vous avez des commentaires ou des questions s'il vous plaît écrivez-les dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-les-moi via Messenger ou courrier: tometlily@hotmail.com.

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils chaque mois !


Je vous souhaites a toutes une bonne semaine pleine de soleil, de broderie et de couleurs !

Bonne Broderie !

Mélanie

xxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire