Hello Bar

jeudi 27 mai 2021

Photos Pack Fils Mai + Nouvel Abonnement Toiles


Bonjour à toi!

Il est temps de révéler les photos du pack de mai, car la plupart des packs sont arrivés à destination ... certains plus loin ne l'ont pas encore fait, mais ce ne sera pas long maintenant.

J'ai adoré créer ce pack pour vous car c'était très apaisant à faire et très plaisant de voir la jolie sélection prendre forme. Je lui ai donné le nom JARDIN, car le pack me rappelle le printemps dans le jardin avec sa verdure luxuriante et ses jolies fleurs roses partout. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce nouveau pack?

Je suis très excitée aussi de vous annoncer que j'ai également fini de créer mon tout nouvel Abonnement Club Toiles et je vous en parlerai plus tard dans cet article ...

Photos Pack Mai










Si vous souhaitez vous acheter ce bel abonnement, demandez à quelqu'un de vous le faire cadeau ou même de l'acheter pour quelqu'un d'autre voici le lien à suivre pour découvrir toutes les informations dont vous avez besoin:

Information de Livraison

Les commandes pour le pack de juin débuteront aujourd'hui 27 mai et se clôtureront le 31 mai à minuit. Toute commande reçue après minuit le 31 mai recevra le pack de juillet.

Sachez qu'il me reste quelques packs et que les premières commandes reçues et celles après le 31 seront éligibles pour les packs restants du mois de mai. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous souhaitez commencer avec le pack de mai.

Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous n'aurez pas à commander à nouveau car vous recevrez votre pack tous les mois après réception de votre paiement récurrent automatique via Paypal. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre abonnement, vous pouvez simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour vous.

Si vous n'avez pas de compte Paypal mais que vous souhaitez tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, veuillez me contacter et je pourrai configurer cela pour vous.

Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Vous recevrez votre abonnement à partir du 15 du mois. Ce délai dépend bien sûr de votre lieu de résidence et de la situation postale actuelle!

Nouvel Abonnement Club Toiles



Souhaitez-vous recevoir un beau coupon de toile à broder teint à la main dans votre boîte aux lettres tous les mois, ou tous les 3 mois au début de chaque nouvelle saison?

Choisissez de recevoir soit un morceau de toile par mois, soit si vous préférez un pack de 3 toiles teintées à la main de votre choix à chaque nouvelle saison (3 mois).
Les couleurs correspondront au thème de la saison et choisies dans ma vaste gamme de toiles à broder Tom & Lily. Il y a une grande chance également de recevoir des couleurs exclusives à l'abonnement!
Apportez de la couleur à votre vie et égayez vos broderies au quotidien!

Vous choisissez le style de toile que vous recevrez entre de l'aida, de l'étamine ou du lin. Chaque saison de toiles sera du même type (3 x Aida 6 points par exemple) mais une autre saison peut avoir le même type de tissu de base mais dans une taille différente (Aida 7 , 8 ou meme 9 points)

Sur 12 mois, vous recevrez 12 morceaux de toiles, soit 1 pièce par mois, soit 3 pièces quatre fois dans l'année, créées et produites avec amour de chez moi en France au vôtre!

Il y a 4 façons différents pour vous abonner au club toiles:

Mensuellement via des paiements récurrents automatiques Paypal ou Stripe; des paiements récurrents saisonnier (chaque 3 mois). C'est aussi possible de payer en avance pour 6 mois et 12 mois (vous trouverez des informations sur chacun ci-dessous) Juste pour vous dire aussi que si vous vous inscrivez aux deux abonnements je glissera un cadeau de plus dans votre commande pour vous remercier!

Merci de suivre ce lien pour avoir tous les infos: http://bit.ly/AbonnementClubToiles

J'ai hâte de recevoir vos commandes et de vous accueillir dans ces aventures d'abonnement! Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez les écrire dans les commentaires ci-dessous ou m'envoyer par messagerie ou par courrier: tometlily@hotmail.com.

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils et / ou toiles tous les mois!

Passez une belle semaine pleine de soleil, de broderie et de couleurs!


Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire