Hello Bar

jeudi 31 décembre 2020

Voici Venu Le Dernier Article de l'Année!

Bonjour!

Et bien nous voilà le dernier jour de l'année ... Demain nous nous réveillerons en 2021 et cette étrange année 2020 sera terminée. Il est temps de revenir sur l'année et de fixer de nouveaux objectifs pour la prochaine! Avez-vous déjà pris des résolutions ou fixé des objectifs? Je pense que nous devons être vraiment positifs et faire de notre mieux pour nous amuser ...

Cela a été difficile à bien des égards, mais en tant qu'éternel optimiste que je suis, qui cherche la lueur d'espoir dans chaque situation difficile, j'ai trouvé plusieurs choses positives que cette pandémie a mis en évidence.

Coté vie personnelle, j'ai adoré la façon dont le premier confinement m'a entouré d'un environnement si paisible et j'ai vu la nature reprendre sa place dans notre monde pollué et occupé.

J'ai aussi apprécié de prendre le temps de vivre simplement avec ma famille proche, simplement de se parler, de jouer à des jeux de société ou sur la Wii, de nombreux jeux de Monopoly (que je n'ai jamais gagnés!), de ne pas me sentir obligé d'acheter le dernier ceci ou cela et vivre aussi authentiquement que possible.

Coté entreprise, j'étais l'une des «chanceuse» à travailler en tant qu'entrepreneur créatif et le confinement a encouragé beaucoup de femmes a reprendre la broderie et elles avaient besoin de fournitures! J'ai passé une bonne année pour être honnête et bien qu'ayant beaucoup de travail, j'ai apprécié chaque minute en sachant que je contribuais au plaisir et au bien-être de mes clientes.

L'article de cette semaine sera plutot rapide et récapitulatif. Je vais lancer un mini-concours pour deviner les couleurs du pack de janvier et prolongé le concours de l'enveloppe argentée aussi ... puis je vous en dirai un peu plus sur le SAL 2021 Star Temperature.


Concours Enveloppe Argentéé


Lundi, j'ai fait un rangement d'après Noël dans mon bureau et j'ai déplacé des boîtes pour faire la poussière sous une table. J'ai trouvé une de mes enveloppes a bulles argentées dans laquelle j'envoie mon abonnement mensuel et j'ai réalisé qu'elle était pleine!

Une des enveloppes du pack de décembre contenant les 10 fils de décembre (photos ci-dessous et trois cadeaux (une grille de Noël dessinée par Corinne de Tralala, un fil métallique d'Au Vers a Soie et un sachet de thé Pukka de Noël) s'était glissée sous le bureau et attendait d'être découverte quelques semaines après leur envoi!

J'ai pensé que ce serait bien de mettre le pack de décembre en jeu pour faire un cadeau gratuit sympathique.! Donc, pour toutes celles qui souhaitent souscrire à mon abonnement mensuel fil et commencer avec le pack janvier, il vous reste quelques jours (je prépare le pack de janvier en ce moment) pour le faire. Lorsque vous vous abonnez, vous avez une chance de gagner le pack de décembre de ce concours Enveloppe d'argent!
Je peux vous dire que vous aurez une belle chance de gagner car pour le moment il y a 3 abonnées inscrites au concours!

Il existe 4 façons différentes de souscrire à l'abonnement que vous pouvez découvrir ici:
Je vous ferai savoir dans l'article de la semaine prochaine qui est l'heureuse gagnante! BONNE CHANCE!





Concours Pack Janvier

En tant que mini-concours auquel tout le monde peut participer, voici le concours du pack de janvier. Une photo en noir et blanc du futur pack .. il ne vous reste plus qu'à me donner vos idées et réponses pour me dire soit le thème soit les couleurs du prochain pack.

Toutes les réponses correctes seront mises dans un chapeau et une personne chanceuse recevra l'un des fils du pack! J'annoncerai le nom de l'heureuse gagnante l'année prochaine (LOL) jeudi prochain .. Bonne chance!
January Pack


2021 365 Temperature Star SAL

Il est encore temps de rejoindre le SAL Température 2021 si vous souhaitez nous rejoindre! J'ai été époustouflée par la réponse incroyable pour le SAL et il y a environ 250 participantes dans le groupe à ce jour! Ce sera une grande SAL sympathique et nous allons illuminer notre année 2021 ensemble!





Cette année, j'ai choisi le thème de l'Etoile pour cette SAL ... un choix guidé et important pour notre bien-être en 2021. J'ai demandé aux brodeuses dans mon groupe SAL actuel ce qu'elles aimeraient avoir comme nouveau thème et les étoiles étaient l'une des idées que j'aimais le plus. 

Après avoir vécu cette année très particulière, je pense qu'il est important pour nous de prendre du temps pour soi et de pouvoir rêver. Je me suis beaucoup fixé des objectifs cette année et j'ai réussi à en atteindre beaucoup, et j'ai commencé à mettre les choses en mouvement pour essayer d'en atteindre d'autres, même les plus fous!

Chaque étoile de notre SAL représente un objectif pour moi et alors que nous brodons, travaillons et partageons chaque étoile ensemble, j'aimerais penser que nous allons toutes rêver, concevoir et atteindre nos propres étoiles, petit à petit ... étape par étape ....

Avec ces moments de détente, et j'espère des révélations personnelles et du succès, d'ici la fin de l'année vous aurez une belle pièce unique à vous et en plus une sensation d'épanouissement et de bien-être total.

Cette année j'ai décidé de ne pas faire payer le SAL. Nous avons passée une année difficile et je sais que certaines d'entre vous font face a des difficultés financières. Pour cette raison l'accès au SAL et le groupe sera gratuite

Cependant j'ai crée un compte sur Ko-fi.com/tometlilycreations si vous avez envie de m'acheter une café symbolique ou deux pour couvrir mes frais et récompenser mon travail, sans obligation du tout. C'est là pour celles qui peuvent ou celles qui ont envie tout simplement.


Pour avoir plus d'information sur le SAL voici le lien: http://bit.ly/SALTemperature2021

Pour faire une demande d'ajout au groupe Facebook

Le groupe est ouvert depuis plusieurs jours et tu y trouveras les grilles et toutes les informations dont tu as besoin pour organiser ta toile et tes fils, et être prête pour le coup d'envoi demain!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

3 commentaires:

  1. Eh bien, je me suis levée ce matin avec de gros flocons qui tombaient du ciel. C'est assez rare ici désormais. Nous en avons plaisanté car ma fille venait de nous annoncer qu'elle avait (enfin) fait un peu d'allemand (elle n'aime pas la prof donc ne travaille pas la matière ce qui me fait virer au rouge régulièrement). Alors je dirais que le thème de janvier est la féérie hivernale. Je vois donc des fils dans les teintes de bleu/blanc/vert d'eau.
    Heureuse dernière journée de 2020! Et beaucoup de bonheur pour 2021!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandra
      Merci beaucoup pour ta participation et bonne chance
      Bonne Année 2021

      Supprimer
  2. Bonjour ! Je verrais un thème glace et flocons, pour coller à la saison et aux températures. On pourrait passer par un peu de gris brouillard, du blanc éclatant et des bleus légers. Très bonne année à vous

    RépondreSupprimer