Hello Bar

mardi 3 janvier 2017

365 jours - Vos avancés

Alors cela fait 3 jours que nous avons commencer et je voulais voir avec vous vos avancées! Et surtout les premières couleurs de chacune!

Ici, malgré le fait d'être dans le sud, mes températures matinales restent froide et j'ai donc trois pétales violet pour l'instant..



J'ai choisi de fusionner le point de croix et blackwork car j'adore les deux et cela donne une autre dimension a la broderie!

Merci de partager vos photo dans les comms (si c'est possible) ou sinon vous pouvez me les envoyer et je les mettrai dans un post ici

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

1 commentaire:

  1. Hélène Pinsard/de Tassigny10/01/2017 10:52

    J'aime vraiment beaucoup ce SAL qui prend des couleurs : violet, mauve et rose. Par contre, je ne peux pas vous envoyer de photos actuellement, je n'ai plus de piles dans mon appareil.
    Je brode en doublon, sur une autre toile, des fleurs à 7 pétales qui ainsi représentent les semaines.
    Bonne semaine. En région parisienne, pour l'instant le soleil est là. Profitons-en.

    RépondreSupprimer