Hello Bar

mardi 8 novembre 2016

Nouveau réassort juste a temps pour....

J'ai réussi a faire un après midi teinture naturelle a l'indigo il y a quelques jours et donc j'ai un nouveau réassort juste a temps pour....le salon de MONCOUTANT


Vous pourriez voir ces belles toiles (en plus de toute la gamme arc en ciel) et admirer les nouveautés point de croix et blackwork en couleur, pour Noël a ce superbe salon qui se tient ce weekend les 12 et 13 novembre!

J'ai quelques coupons de Lin 12 fils, Lin 12 fils scintillant, Lin 14 fils, Lugana Brittney Scintillant, Aida 6 Points et Murano 12 fils

et quelques packs en plus pour vos petits projets!


MAIS attention je n'ai pas énormément de stock et ces toiles font partie de la gamme EPHEMERE!!! Les premières arrivées seront les premières servies.

Je pars jeudi car cela me fait plutôt loin..et j'essayerai de vous faire part de ce voyage car j'aurais des drôles de passagers en plus avec moi...et je ne veux pas dire Jessy (ma Tante) voyons!!

A bientôt!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire