Hello Bar

jeudi 17 mars 2016

Salon de Cubnezais les 19 et 20 mars

* JAI DU ANNULER MA PARTICIPATION A CE SALON POUR CAUSE DE PROBLEMES MEDICALES..j'en suis navrée mais la santé doit passer avant le travail et les retrouvailles entre amies!* Voir offre en bas pour faire excuser!!

Pour ma première sortie en 2016 je me rendrai à Cubnezais, au nord de Bordeaux, les 19 et 20 mars 2016.

Gigi et son équipe de choque de l'association La Folie des Brodeuses nous et vous accueillerons dans la joie et la bonne humeur!

C'est l'occasion d'y découvrir toutes les nouveautés de vos créatrices préférées! A ne pas manquer!!

Pour voir la liste des exposants et tous les infos pour vous aider a préparer votre visite n'hésitez pas a visiter le blog de l'association!

J'espère vous rencontrer lors de ce week-end agréable en pays bordelais

Pour me faire excuser J'OFFRE LES FRAIS DE PORT SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE avec le code: EXCUSES jusqu'a fin mars!!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire